Les Photos de Lutins

Créature de nos légendes, le Lutin se présente de petite taille avec un chapeau pointu, son sourire malicieux le rend populaire, ils habitent des lieux souvent proches de l'eau comme des lacs ou des rivières. Voici quelques photos prises sur l'eau justement !

https://emanants.blogspot.com/2019/08/emanants-lutins.html

 Des créatures souriantes !

Sur cette page, les photos prises toujours à la surface d'une rivière montrent des créatures très souriantes, je les compare aux petits Lutins des contes et légendes.

Le Lutin rose
 
Voici une de mes meilleures photos, la prise de vue permet de voir les galets de la rivière, dont un plus particulièrement qui est de couleur rose, cette petite forme ressemble à un être souriant avec des oreilles, on distingue bien les yeux, le nez, cette photo donne à réfléchir...

 À gauche la partie sélectionnée de la photo en dessous , est légèrement accentuée, cela permet de voir les détails de cet être extraordinaire, l'extrait à droite est l'original. En dessous la photo intégrale réduite en taille.




Lutin pensant

Ici, on peut voir, un visage poupon, souriant également, et sur la gauche, on a l'impression que ce petit lutin tient sa tête avec sa main !

    

Lutin au chapeau

La photo suivante est plus floue, mais on peut quand même deviner un petit être avec un chapeau pointu.

    

 Le Lutin de Plivitc

Cette photo a été faite bien avant mes recherches sur les esprits de la nature ou des Émanants, j'étais en voyage en Croatie, à Plivitc et en fait, je cherchais à prendre en photo des truites dans les cascades, c'est par la suite, que j'ai aperçu cet étrange visage vert !

    

Le Lutin orange

Les lutins, en principe porte un chapeau pointu, cette photo en montre l'exemple.


Lutin au bonnet

Un petit bonnet et toujours un visage souriant !


Shrek

Celui là je l'ai appelé Shrek, il affiche un magistral sourire !

  

Lutin rigolo  


j'ai accentué la photo pour mieux voir ce petit être

Gasper, petit fantôme !

Lutin content

      

 
https://emanants.blogspot.com/2019/08/emanants-lutins.html