Formes curieuses dans une cheminée

Je possède une cheminée et je prends de temps en temps en photo, les flammes quand le feu y est présent. Le mouvement des flammes est toujours très beau, et parfois, on peut y rencontrer des êtres qui se matérialisent au travers de cet élément magnifique...
https://emanants.blogspot.com/2019/09/emanants-feu.html


Le feu et ses flammes énigmatiques

Tout ce qui est en mouvement peut générer des formes émanantes, l'eau avec les vagues ou le débit d'une rivière, l'air avec les nuages, et le feu par exemple, comme celui d'une simple cheminée. On peut faire d'excellentes photos rien qu'avec un insert.


Le lutin flamboyant
 
Comme j'aime bien les lutins, on va commencer par cette photo aux allures de lutin portant un chapeau.

    

Mais, voici une photo éblouissante, celle d'un personnage de profil, lumineux et d'une belle finesse

Virani, déesse du feu


Le couple 
On imagine très bien dans ces flammes 2 personnes une féminine et l'autre masculine, comme je suis mariée et que j'adore mon mari, j'ai pensé en voyant cette photo que cela pourrait nous représenter !



Cheval de feu
Très belle photo d'une flamme ressemblant à un cheval




Ardente prière !
Personnage à genoux joignant ses 2 mains
  
Entité féminine
Belle photo d'un profil humain, une fée ?



Les 2 compères
Plus original, 2 compères, un visage allongé à droite et l'autre au visage rond à gauche !


Phénix
Cet oiseau me fait penser à un aigle. Serait-ce le fameux phénix ?


Ange de feu
Mais voici un ange ! Dans le feu c'est plutôt bizarre !


Visage de flamme
Cet étonnant visage est apparu dans les flammes, sur la photo en entier, on peut voir le pourtour de la cheminée, car j'ai pris cette photo un peu trop loin. 

  
  
Bel esprit
Douceur et tendresse dans cet être

  
Animal étrange
Bien que bizarre cette créature pourrait ressembler à un dragon


Moine 
Forme avec capuche

  
Chat rouge
Les chats ont la réputation d'aimer la chaleur !


Diablotin
Quoi de plus normal de trouver un petit diable dans les flammes !


 Princesse
Fine et gracieuse comme peut l'être une flamme !


En marche !
Personnage qui se déplace.


Qui se lève !
Celui-ci est un peu différent, ou il se prépare à sauter ou il se lève...



Gros animal rougeoyant
Des oreilles pointues, un petit nez pointu aussi, et un visage triangulaire.


Lutin coloré
Si on fait attention, on peut voir des yeux, les visages sont toujours intéressant.

 
Profil carminé
Avec un long chapeau peut être ?
On m'aperçoit dans le reflet de la vitre en train de prendre la photo !



Canard
Superbe canard ou plutôt une oie

  
Un être ou un animal ?
Finalement, il y a ce que chacun arrive à deviner, personnellement, un animal.


Inca
Une de mes toutes premières photos, à cette époque je m'intéressais aux incas.

Petitoune
Pas vraiment flagrant, mais je le mets quand même sur la page.


Marrant
Celui là, par contre, il me plait beaucoup, il est rigolo.


Spectre
Presque invisible, subjectif...


Lance ou bâton de druide

Druide


Enfantin
Sur cette photo, il y a des rayures, car j'avais mal nettoyé la vitre de l'insert et par sécurité, je prends souvent les photos avec la vitre fermée.


Autre photo

et on finit par le coeur d'une bougie
Joli !

 


https://emanants.blogspot.com/2019/09/emanants-feu.html