Étranges formes de fumées inhabituelles

Des êtres s'expriment par la formation de fumées que cela soit d'une cheminée ou d'un simple feu, à vous de les observer...Quelques photos bien étranges...

https://emanants.blogspot.com/2019/09/fumees-inhabituelles.html


  Expressions humaines éthériques


Adanedheln, l'Elfe gris

   Prendre des photos de fumées

Vivre à la campagne, et dans une maison avec un grand jardin, demande beaucoup de travail, et on coupe, on coupe... tous ceux qui ont un jardin connaissent bien le ramassage des branches et des feuilles que l'on arrive à brûler quand le temps le permet. Mon mari s'en occupe. C'est à cette occasion, que je prends des photos de la fumée qui se forme au dessus du feu. Si vous essayer de faire la même chose, vous serez étonné de voir des formations étranges et curieuses, on pourra dire alors que le feu s'exprime... 


 J'aimais beaucoup regarder par la fenêtre de la maison de mes beaux parents en Auvergne. En effet, cette fenêtre donnait sur une petite usine dont la cheminée fumait constamment. 
j'ai pris quelques photos et certaines sont très amusantes dont celles ci.

Sirthaal, Elfe de fumée

  

Uwun, Elfe blanc 


 Mais c'est surtout les feux pour brûler les déchets verts qui m'a étonnée le plus !

Une belle apparition !


 Cet être dont on voit très nettement le profil s'amuse t'il ? On pourrait se le demander quand on voir le large sourire, (je rappelle que mes photos ne sont pas retouchées)


L'être boudeur
Celui là, il montre qu'il n'est pas content !




    

   

   

  

  

Sur le Nil pour finir en Égypte !


https://emanants.blogspot.com/2019/09/fumees-inhabituelles.html