La pensée influence t'elle notre vie ?

La pensée influence t'elle notre vie ?

Nous avons 80.000 pensées par jour. Chaque pensée émet des vibrations qui se créent dans une autre dimension pour ensuite se matérialiser dans notre dimension terrestre. Y aurait-il une coïncidence entre mes pensées et les photos d'Émanants ?
https://emanants.blogspot.com/2019/09/la-pensee-influence-telle-notre-vie.html

Les nuages nous parleraient-ils ?


Une photo insolite que j'ai prise sur le balcon de ma maison, ce que je vois d'après mon ressenti, est un visage de profil très grand, vu la taille du nuage, on distingue certains détails comme l’œil, le nez l'oreille, et une sorte de crâne allongé ou un accessoire comme un chapeau. 
Ce qui me paraît étonnant est la bouche, car on a l'impression que l'être "crache" un autre nuage.
Juste en dessous du profil, il est possible de voir une sorte de bras ou une main avec le pouce levé et une forme de "V" qui le termine.
Dernièrement, comme beaucoup d'entre nous, d'ailleurs, je trouvais que je mangeais trop et j'essayais de faire un petit régime, petit, car je suis bien trop gourmande et j'aime manger, mais je réduisais et déjà, je me sentais légèrement moins gonflée. 
Or, quand je vois cette photo j'ai l'impression de recevoir un message des nuages, une sorte de message me disant de faire attention, de rejeter ce qui n'est pas bon ou ce qui est en trop, le pouce levé et avec le "V" de la victoire, pour confirmer que c'est ce que je dois faire.



ici, la photo prise quelques secondes après, le nuage commence à disparaitre...


Notre pensée crée notre réalité

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive de faire le rapprochement de ce que je pense ou de certains événements qui m'arrivent et mes photos.

La petite ballerine


En prenant des photos de fleurs dans le jardin, j'ai eu la surprise de voir sur une des fleurs de Platticodon, cette jolie petite ballerine qui semble danser au milieu de cette fleur. En y regardant de plus près on peut voir même des yeux ! Comme je lisais des livres sur les fées, j'ai pensé alors que j'avais peut être rencontré une fée !



Certains diront, que j'ai trop d'imagination, qu'on ne voit rien sur ses photos d'émanants, que c'est de l'illusion d'optique, de la paréidolie, d'autres diront, " je vois autre chose", etc... Le sujet reste mystérieux en tout cas !

Les 2 profils

Voici 2 personnages sur une photo prise sur l'eau en plein soleil, les rayons illuminent particulièrement le haut de la prise et on peut apercevoir ces 2 profils étonnants.


 


Peut-on se poser la question, et se demander si la pensée ou notre conscience n'agirait-elle pas sur la matière ?

Créons-nous grâce à notre conscience ?

Les photos sont toujours très floues, cela est bien entendu, du au mouvement de l'eau, ensuite, il y a beaucoup d'autres formes dessinées, donc, on pourrait attribuer au hasard, le fait de trouver une forme qui nous plaît. Mais, peut être qu'un jour, avec l'évolution des appareils photos, ces mêmes photos montreront que l'eau est un amas de particules d'énergie qui prennent des formes suivant les ondes ou les informations des pensées qui les traversent, pour être plus clair, quand on visualise par la pensée, on crée des vibrations et cela peut se matérialiser.

Mais, qui est le créateur ?

Soit , cela vient de moi, soit cela vient de quelque chose ou de quelqu'un d'autre ?

Et c'est là, que cela devient très compliqué !

Si on doit en juger d'après les scientifiques actuels, qui confirment qu'il existerait d'autres dimensions, que celles dans lesquelles nous vivons !

Nuage avec profil

Les pensées pourraient venir d'autres dimensions, peut être d'êtres d'un autre monde parallèle qui capteraient par télépathie les pensées des humains, qui s'en serviraient pour se manifester. C'est là qu'interviendraient les élémentaux, ces petits êtres de la nature, que l'on retrouve dans toutes nos légendes. Les élémentaux se serviraient-ils des pensées des êtres sur terre pour s'exprimer ?

Chacun peut s'inventer des hypothèses plus ou moins crédibles, mais qui, dans un avenir pourraient peut être transformer l'idée que l'on a de la matière et de la vie

Regardez cette photo, je l'ai prise en allant voir mon beau père, toujours très souriant, très âgé, il portait un bonnet gris constamment, or, cette photo prise à la surface de l'eau d'une rivière en Auvergne, montre une forme rappelant vaguement son visage et en plus il sourit, on voit même les dents. incroyable, Est ce un message de mon beau père décédé ou un hasard ?



      


Au début , quand j'ai découvert les Émanants, je faisais de belles photos, presque toujours des visages, visages de lutin, visages de gnome et même de très beaux visages, presque parfaits, ce qui pourrait être une forme rare dans cet élément en mouvement qu'est l'eau.

 Il y a des milliards de possibilités pour que les galets, le fond de la rivière, des feuilles immergées prennent une forme particulière. Le hasard, car c'est tout à fait aléatoire quand je prends des photos, est toujours présent, rien ne me dit, si je vais trouver une forme intéressante sur mes photos, ce n'est qu'une fois les photos sur l'ordinateur, que je m'aperçois que certains visages se distinguent du reste, souvent c'est sur un galet, parfois, c'est l'eau elle même, qui, suivant ses ondulations fait apparaître toutes ces formes bizarres, parfois une feuille s'y prête, un bout de branche...

La feuille verte

    

Les résultats sont souvent décevants. En effet, on trouve plus d'Émanants avec des têtes difformes ou qui ressemblent à des êtres grotesques que de jolis visages fins, enfin, c'est mon point de vue, car on a eu l'occasion de recevoir tellement de belles photos de nos visiteurs que chacun pourra y voir ce qu'il lui semble de plus flagrant.

Pour ceux qui restent très sceptiques, je dirai que pour l'instant, c'est une sorte de jeu, car il y a un amusement à rechercher ces formes familières, là où il ne devrait pas y en avoir, dans les feuillages, dans l'eau de la rivière, dans les montagnes et je n'oublierai pas les nuages...Toujours est-il, il y en a beaucoup ! Et c'est un plaisir immense d'en trouver un qui se différencie des autres pas son originalité.



Alors, Lutins, gnomes, fées, ou autre... n'hésitons pas à faire des recherches.

La passion des émanants est très ludique. Continuons à rechercher des formes dans la nature, car c'est un loisir qui fait rêver et par les temps qui courent "rêver" est indispensable...



 Je rappelle à nos visiteurs que toutes mes photos sont sans effets spéciaux, ni truquées et que je les prends à la surface d'une rivière, n'importe comment, sans réfléchir, parfois, je me sens attirée plus particulièrement sur un endroit précis de la rivière, sinon, c'est tout à fait par hasard, et c'est seulement en consultant les photos sur mon ordinateur que je trouve toutes ces formes bizarres.

https://emanants.blogspot.com/2019/09/la-pensee-influence-telle-notre-vie.html