Vision de notre planète dans l'avenir

Un changement de dimension !

On nous parle de plus en plus d'un changement de dimension, la planète tout entière, c’est-à-dire non seulement ce qui se trouve à la surface, mais tout ce qui se trouve à l'intérieur et autour d'elle, va devoir s'adapter à un nouveau changement de dimension. Juste après le plan physique se situe le plan éthérique où évolue une grande variété d’Êtres qui ont leur existence propre...

https://emanants.blogspot.com/2019/11/vision-de-notre-planete-dans-lavenir.html
Photo d'un petit personnage prise dans l'eau d'une rivière


Comment imaginer notre vision du futur ?

https://emanants.blogspot.com/2019/11/vision-de-notre-planete-dans-lavenir.html

 Les dimensions ne sont pas des lieux ou des emplacements, mais des niveaux de conscience qui vibrent à un certain rythme. Plus nous vibrons, plus nous développons consciemment les dimensions. 

Passer d’une troisième dimension à la cinquième dimension


Donc, ce changement de dimension va nous permettre de voir certaines choses que l'on ne pouvait pas voir avant, car notre conscience ne nous le permettait pas. L'évolution technique de nos appareils photographiques et caméras a permis également en étant de plus en plus sensibles, de capter certains détails qui n'apparaissaient pas avant.
En ce qui concerne les photos d'Émanants, le numérique a permis de prendre des formes inconnues jusqu'à présent, comme par exemple les orbes, les rods, les BVI et bien d'autres anomalies constatées sur nos photos sans qu'on puisse les voir à l’œil nu avant de prendre les photos. 
Le fait de changer de dimension va nous permettre d'être conscient et de savoir que finalement, il se passe beaucoup de choses dans l'invisible que l'on ignorait jusqu'à maintenant.

 Si on évolue dans d’autres plans vibratoires, dans l'avenir, cela permettra à certains d'être conscients de toutes les présences , entités et j'en passe... peut être pas tout le monde, mais nos esprits seront plus ouverts et auront plus de facilité à voir ce qui nous entoure. 

Voici quelques exemples...

La photo en dessous a été prise en photographiant la surface de l'eau d'une rivière.


 
Sur cette photo, la 1ère chose que l'on peut voir est un visage bleu, mais également cette silhouette énigmatique qui ressemble à une personne avec l'impression qu'elle est dotée d'ailes, curieusement, ce petit être porte un pantalon, pour m'amuser je dirai un Jean, les bras sont trop longs, mais l'eau est un élément qui bouge et se déforme sans arrêt, aussi, le résultat est un peu déformé , mais on peut bien deviner qu'il y a bien une créature bizarre sur cette photo.


Le visage bleu et la silhouette ailée

     
 
Certains me diront que c'est impossible et surtout que quelqu'un qui nous ressemble ne peut pas vivre sous l'eau, mais ce que l'on voit est peut être une sorte de projection faite par la pensée qui se matérialise dans un élément comme l'eau. Enfin, c'est mon point de vue, mais je crois qu'il n'y a personne dans l'eau, c'est seulement une sorte d'hologramme. De qui ? là, est le mystère, certains diront que ce sont des êtres comme les esprits de la nature qui s'expriment...
 
La photo en dessous a été prise sur une plage, l'écume des vagues est blanche et forme cette apparition étrange d'un visage aux dimensions équilibrées qui ouvre légèrement la bouche.



Les nouvelles dimensions sont des plans vibratoires différents, l'explication la plus simple est de commencer par 2 dimensions, dans notre vision, 2 dimensions, c'est la longueur et la largeur, un tel monde serait privé de relief, puis, on ajoute la profondeur, mais ceci est notre vision actuelle de la matière, d'autres dimensions existent et elles sont à l'infini, d'après les scientifiques... aussi, attendons nous à voir la vie sous d'autres "angles"...


Photo prise dans un insert, chez moi, le feu est également, un élément qui se modifie et varie tout le temps, on peut admirer cette forme féminine qui se montre de profil...


Un texte intéressant de bienvenus sur la nouvelle terre

 Le monde invisible est peuplé d’une multitude d'Êtres matériels ou immatériels dépassant la conception de l'humain. Ils sont de ce fait impossibles à répertorier. Ces Êtres ne sont pas tous originaires de notre planète.
Actuellement, les changements planétaires en cours ont beaucoup plus d’importance que nous le pensons et l'humanité est en train de basculer dans une nouvelle dimension vibratoire.
En tant qu'habitant de la terre, nous participons à cette élévation vibratoire, qui change notre perception du temps et de la réalité.
 Le monde invisible est peuplé d’une multitude d'Êtres matériels ou immatériels dépassant la conception de l'humain. Ils sont de ce fait impossibles à répertorier. Ces Êtres ne sont pas tous originaires de notre planète.

Actuellement, les changements planétaires en cours ont beaucoup plus d’importance que nous le pensons et l'humanité est en train de basculer dans une nouvelle dimension vibratoire.
En tant qu'habitant de la terre, nous participons à cette élévation vibratoire, qui change notre perception du temps et de la réalité.

 Comment se manifeste-t'il ?

Les changements planétaires en cours et la montée vibratoire de notre plan humain, amincissent de plus en plus le voile entre les dimensions denses et les dimensions éthériques.

Les Êtres des plans invisibles ont toujours été conscients de leur rôle envers les humains et les plans de densité terrestre. Les humains ayant ouvert leur cœur et fait le choix conscient de participer à la grande Transition planétaire, sont de plus en plus en mesure d’intégrer consciemment le concept des différents "plans vibratoires".

Les Esprits de la nature utilisent alors leur capacité de modeler les éléments tels que le feuillage, les nuages, les fumées, l'eau, les pierres, les jeux d’ombre et de lumière. Ils savent utiliser leur capacité télépathique envers l’humain pour lui permettre de diriger son regard au bon endroit, au bon moment pour qu'ils puissent distinguer une image que son cerveau puisse interpréter.

Ainsi en apercevant leurs "auto-portraits", je repère leur présence et je peux ainsi entrer en contact intime avec eux.

Il est impossible de classifier les dimensions vibratoires de façon catégorique. Il est cependant courant d’utiliser des échelles de mesure comme par exemple les unités Bovis ou des références en pourcentage par rapport à des repères vibratoires sur notre propre corps.

La réalité est composée d’une multitude de "plans" qui peuvent être imbriqués les uns dans les autres.

Juste après le plan physique se situe le plan éthérique où évolue une grande variété d’Êtres qui ont leur existence propre.

Où peut-on les trouver ?

 L'arbre gnome

Il est important de savoir qu'aujourd'hui, la physique quantique admet que notre univers est comparable à une soupe moléculaire ordonnée par un phénomène électromagnétique et qu'il faut la présence d'un observateur pour apprécier et contempler sa structure. De même notre cerveau est incapable d’interpréter ce qu'il ne connaît pas, donc qui ne répond pas à sa croyance. Ainsi l'homme a oublié ses croyances populaires qui désignaient :

    Les tours, les falaises et les courants telluriques, les portes invisibles, comme lieux de prédilections pour les Dragons. (Ils purifient et protègent les lieux pour les humains qui en font la demande).

    Les nuages, les cimes des arbres, accrochés aux oiseaux, pour les Sylphes.

    Les forêts de buis, les bords des cours d’eau, les grottes, pour les Elfes et Fées.

    Les Licornes vivent souvent dans les vallées reculées et sauvages.

    Les Faunes habitent les gros troncs d'arbres.

Les croyances de l'homme proviennent en fait d'autres lignes temporelles ou la présence des élémentaux lui était familière. Aujourd'hui, seul le subconscient de l'humain recèle encore les "mémoires" de sa reliance à d'autres plans d'existence.

 Rocher de géant

Pour ceux qui sont intéressés par le paranormal...
Depuis quelques temps, on peut voir dans certaines vidéos étranges, des apparitions fantasmagoriques. La plupart nous montre des caméras de surveillance avec des passages d'ombres rapides, de silhouettes éthériques, voir des fantômes, du moins c'est comme ça que l'on peut les décrire, mais nous ne savons pas ce que c'est, ni qui ils sont !
On peut même voir une voiture qui freine pour éviter une sorte d'ombre sur la route, voir la vidéo en dessous...La vidéo est en Espagne, mais les prises de vue parlent d'elles mêmes...



https://emanants.blogspot.com/2019/11/vision-de-notre-planete-dans-lavenir.html