Ces drôles de chiens ethériques !

Des chiens pas comme les autres !

Quand on commence à faire des photos d'Émanants, on est étonné par la diversité des apparitions. On rencontre toute la diversité des élémentaux, toutes les créatures qui sont présentes dans nos contes et légendes, mais parfois il arrive, qu'on reconnaisse des êtres qui nous sont très familiers et sympathiques, c'est le cas des chiens de compagnie...

https://emanants.blogspot.com/2019/12/ces-droles-de-chiens-etheriques.html



 Des Émanants dont la forme ressemble à des chiens !

Il n'est pas rare de retrouver, en particulier dans les photos d'Émanants prises sur l'eau en mouvement, des formes qui nous rappellent celles de notre animal préféré. Sur cette page, je vous montre des photos d'eau, avec d'étonnantes ressemblances avec des animaux que je connais bien...

Mon caniche "Poupoum"

Quand j'étais enfant, nous avions un petit caniche gris extrêmement affectueux avec lequel je jouais beaucoup. Cette apparition dans l'eau lui ressemble beaucoup.   

  

"Poupoum"


 
 

"Ramsès"

Mon amie Cat possède un adorable toutou, qui se nomme "Ramsès" et curieusement ces photos lui font honneur.

  

 
   
"Ramsès"


     

Et d'autres chiens que j'ai du rencontrer certainement...

"Poilu", Chien jaune




 

   
"Boo", petit chiot

  


 "Toto", le chien du magicien d'Oz



"Boule", le chien bulle 


 

https://emanants.blogspot.com/2019/12/ces-droles-de-chiens-etheriques.html