Les villes dans le ciel

https://emanants.blogspot.com/2020/01/les-villes-dans-le-ciel.html

Des mirages bien étranges apparaissent dans le monde... La Chine demeure un pays rempli de mystères. Une ville fantôme géante a été remarquée dans le ciel de la province chinoise de Foshan le 7 octobre 2015, comme le rapporte le Daily Mirror...

  Un phénomène pas si naturel que ça !


https://emanants.blogspot.com/2020/01/les-villes-dans-le-ciel.html

C’est à un incroyable phénomène qu’ont pu assister les habitants de Foshan, dans la province chinoise du Guangdong, et ceux de la province de Jiangxi. L’espace de quelques minutes, les contours de buildings se sont dessinés dans les nuages, provoquant la surprise de ceux qui observaient le ciel. Un univers parallèle se cacherait-il derrière les cumulo-nimbus ?
Une illusion due à la lumière.


La science a donné une explication à cette stupéfiante apparition : il s’agit d’une illusion d’optique appelée Fata Morgana. Quand une couche d’air chaud recouvre une couche d’air froid, les rayons de soleil passant au-travers sont déviés. Les objets reflétés paraissent ainsi beaucoup plus hauts et élevés. Les Chinois qui ont assisté au phénomène voyaient donc la ligne d’horizon de la ville reflétée dans les nuages, à la manière d’un mirage. (source : ladepeche)

 D'autres témoins ont aperçu ce même phénomène étrange trente minutes plus tard dans la province de Jiangxi, comme le rapporte Mysterious Universe.

"Fata Morgana"
Les météorologues expliquent ce phénomène comme un mirage naturel, appelé "Fata Morgana".


"Fata Morgana est une combinaison de mirages qui fait qu'un observateur sur le terrain peut voir des objets qui sont au-delà de l'horizon. Ce phénomène est assez rare, mais on ne peut pas dire qu'il soit unique", a précisé l'expert russe de la météo Vadim Zavodtchenkov.

Vortex temporel?
Toujours selon cet expert, ce phénomène s'explique par le fait que l'atmosphère est constituée de plusieurs couches de densités et de températures différentes. Elles peuvent créer des conditions idéales pour la réfraction de la lumière sur les frontières de ces environnements.

D'autres estiment qu'il pourrait s'agir d'un vortex temporel, d'un univers parallèle brièvement devenu matériel dans notre propre réalité.(source : 7sur7)

************************


Des centaines de villageois auraient aperçu une cité flottante dans le ciel


Dans une histoire bizarre, des centaines de villageois africains ont affirmé avoir vu une ville de grandes  dimensions … flottante dans le ciel. L’événement allégué incroyable a eu lieu dans un village frontalier appelé Dulali, dans lanzai Quartier Sud, Darazo, le gouvernement local de l’État de Bauchi, au Nigeria. Selon les rapports, Saidu Meshai Dulali, un brasseur de thé du village, avait  terminé sa prière du matin à la mosquée locale et avait été attiser le poêle pour le travail de la journée.

Dessin représentant la vision des gens de Dulali au Nigéria.

Au cours des années passées, il y a eu tellement d’histoires fascinantes de certains êtres (ou  objets) extrêmement étranges surgissant des constellations autour de nous ,sur la planète Terre, avec quelques objets complètement inexplicables volant plus rapidement que toute autre  avion humain ne  pourrait jamais circuler.

Il n’y a pas si longtemps, une de ces images est apparue dans le ciel de l’Afrique. Les villageois ont raconté cet étrange spectacle à Greg Odogwu et Mukhtar Lawal Suleiman. Le lieu réel était un village frontalier appelé Dulali, dans le  Quartier Sud de  Darazo  ou siège le  Gouvernement local de l’Etat de Bauchi, nord du Nigéria.





Quand soudain, Saidu a pris connaissance d’une lumière extrêmement brillante enveloppant l’atmosphère, suivie d’une prise de conscience soudaine que les cieux tombaient sur le village. Comme il leva les yeux vers le ciel  qui empiétait  sur tout , il a vu la vision  la plus fascinante de son existence de 40 années sur la planète terre.

Selon Saidu (traduction):

« Il semble qu’une  large grande masse de quelque chose qui ressemblait à un nuage de nulle part, et elle volait lentement sur le village juste à la hauteur d’un arbre moyen.

« Le nuage était transparent et j’ai vu de beaux immeubles de grande hauteur à l’intérieur, avec des routes goudronnées et des voitures. C’était comme une cité volante. Et à partir de ce que je pouvais entendre le bruit des machines qui font du bruit comme vous le feriez entendre à l’usine de ciment Ashaka « .

L’événement a fait la une des journaux au Nigéria.

Pour être juste ,si Saidu avait été  le seul témoin de cette expérience étrange , il à peu près aurait été impossible de prendre son témoignage personnel comme un fait. Mais il a ensuite été découvert après sa déclaration que des enfants et des adultes tous vu et corroborés exactement la même histoire !! Un agriculteur local, Dauda Mohammed, a expliqué comment il l’a vu aussi dans le champ ouvert où il est allé chercher un outil il a quitté la veille de l’événement extraordinaire dans le ciel. Dauda a déclaré qu’ il avait levé les yeux et avait vu comment l’objet flottant se déplaçait lentement autour du village, il était donc très surpris, mais pas du tout peur et non pas une fois senti menacé en aucune façon. Il a expliqué en détail comment il a vu la couleur des bâtiments à l’intérieur, c’est d’abord apparu comme une tour mobile et des nuages ​​massifs de forme  large.

Ibrahim, un jeune garçon d’environ dix ans, a pointé le haut d’un arbre du doigt  et a dit qu’un « OVNI » s’était déplacé dans les arbres et en était  sorti de l’autre côté ,mais que  les arbres n’ont pas été poussé vers le bas du tout. La description ici pour être plus précis, techniquement,un  « OVNI » est considéré comme une anomalie apparente inhabituelle dans le ciel qui ne est pas vraiment identifiable à l’observateur sur le terrain que n’importe quel objet spécifique connu, mais dans les temps modernes,le  terme  « OVNI » est généralement devenu identifié aux vaisseaux spatiaux extraterrestres. De nombreux chercheurs ont fait valoir leur cas parce que ces objets insolites semblent être technologiquement très avancés et non un phénomène naturel, et ils  apparaissent dans des caractéristiques de vol d’affichage de pointe et ils  viennent dans différentes formes et tailles qui sont complètement inconnues à toute technologie connue ici sur Terre.Ils  ne doivent pas être de la planète Terre et viennent de l’extérieur de ce monde! Curieusement, l’observation d’OVNI vu par beaucoup de témoins dans Dulali nous a révélé que les chercheurs étrangers (les ufologistes particulièrement) sont sous l’influence de leurs religions et de leurs sociologies. Ceci  parce que ce qui soulève habituellement la peur et les théories du complot dans le monde occidental où l’événement OVNI est prédominante a été vu ici ,dans une lumière positive. Les villageois qui ont été témoins de cette étrange observation dans le ciel étaient d’avis  qu’ils avaient tous été témoins d’un acte de Dieu, car Lui seul est capable de faire que quelque chose arrive comme ça. Selon Yau Kaugama, un leader politique lanzai Ward, qui nous a accompagnés au village : « Quelque chose comme une grande invention, qui aura une incidence sur la vie de l’humanité « .
Un étrange nuage qui pourrait cacher beaucoup de choses.


Un étrange nuage qui pourrait cacher beaucoup de choses.

Mallam Shehu Liman qui était l’imam chef du village a confirmé le consensus général des villageois et en particulier affirmé que: « Nous pensons que seul  le peut Allah.Allah est grand, et il n’y a rien,qu’il   ne peut pas faire sur la terre. « Exactement deux semaines après son apparition dans notre village,l’ objet volant a visité de nouveau à la même heure, et est resté dans le ciel itinérant autour du village pendant près d’une heure avant qu’il s’en alla. Nous sommes heureux parce que cela montre que nous sommes un village spécial; les autres villes autour n’ont même pas donné ce privilège. » Interrogé à savoir si le village avait fait une plainte formelle ou allait se présenter aux autorités locales, l’Imam a dit qu’ils ne voyaient pas la nécessité de signaler cet événement, vu que l’objet volant n’a lésée personne, ni blessé, et que tous  étaient  convaincus que c’était certainement une visite positive et pas négative! Selon http://www.thejinn.net : « Il y a des créatures invisibles avec qui nous partageons cette terre . Ils ne viennent pas d’autres planètes.

Ils ont été appelés plusieurs noms: Aliens, spiritueux, Ethériens, Ultraterrestres, et plus encore. Dans le Coran, ils sont appelés les djinns. Les Informations sur Jinn se lisent  comme une description des manuels d’OVNI et d’autres phénomènes paranormaux. « Le mot arabe signifie : des êtres supérieurs puissants avec un ordre du jour que nous ne comprenons pas. Ils ont influencé les croyances religieuses et culturelles de l’humanité de l’Antiquité à nos jours.

Les mutilations de bétail et des cercles de culture ont été  mentionné . Ces incidents sont toujours signalés surtout dans le monde occidental, en particulier aux États-Unis d’Amérique.Les  Crop circles, qui impliquent un grand motif créé par l’aplatissement d’une culture comme le blé, l’orge, le maïs, dans un champ cultivé, sont particulièrement visibles en Grande Bretagne.

Lorsqu’on a demandé aux villageois de Dulali s’ils avaient vu des êtres vivants à l’intérieur de l’OVNI, ils étaient tout certain de  leur réponse que pas un être vivant n’a été vu durant la vision. Dans le monde occidental, de nombreux témoins ont décrit en détail comment l’OVNI, généralement un appareil  beaucoup plus petit, a atterri dans une région éloignée ou à la ferme, dont  certaines créatures sont vraiment sortis de l’engin. Il y a des témoins qui ont même prétendu avoir été enlevés par ces êtres extraterrestres et soient enlevés à bord de l’appareil et emmenés  pour un long voyage. Certains auraient été  emmenés à bord de  plus grand UFO (un vaisseau-mère) planant dans l’orbite de la Terre (le ravitailleur) certains ont même déclaré qu’ils avaient été enlevé pour servir dans  l’habitat réel des êtres extraterrestres.

(Image - Les émanants)
Lorsque contacté, le Président du Darazo(la  zone de gouvernement local ) au moment de l’observation, l’hon. Sabo Bako Sade, a déclaré qu’il était au courant de la visite paranormale du lanzai et aurait mené une enquête approfondie, mais c’est à ce moment-là,lors  de l’incident,que le territoire était attaqué par les terroristes de Boko Haram et des groupes de  voleurs armés qui attaquaient les postes de police,enlevaient de jeunes écolières,violaient,pîllaient ,décapitaient et  volaient  des banques dans sa zone de gouvernement local … .

Il a insisté que ce type d’événement surnaturel n’avait jamais eu lieu dans Darazo depuis la création de la zone, et n’avait jamais encore été signalé après les incidents Dulali. Il a dit:

« Quand j’ai entendu les nouvelles que j’ai d’abord pensé que ce était une blague ou une rumeur  distribuée par des gens, car à cette époque nous étions attaqués par des voyous qui nous ne pourrions déterminer si ils étaient de  Boko Haram ou des voleurs armés seulement. Nous étions sous une pression immense. Mais l’observation surnaturelle  dans Dulali était un événement  spécial, une expérience qui marque pour  la durée de vie, même pour moi en tant que politicien. J’ai prévu de mettre en place une commission d’enquête approfondie sur l’incident mais mes mains n’étaient  pas libres ,à ce moment-là! »

Le MUFON ,d’origine américaine (Mutual UFO Network), est l’organisation qui enquête sur les cas d’observations d’OVNIS rapportés. Etant l’une des plus anciennes et plus grandes organisations UFO Ainsi, avec l’incident de Bauchi, il semble maintenant que le Nigeria a rejoint les nombreux autres pays qui ont vu ces étrangers dans le ciel et que le temps  révélera  où ils reviendront en Afrique …ou  ici,au Nigeria.

C'est un grand dommage que MUFON comme d’habitude ne semble pas faire beaucoup de recherches sur cette histoire unique de l’Afrique.

Eh bien, je parie que beaucoup d’entre vous n’ont jamais entendu parler de cette histoire particulière avant, et mon article sur ce sujet!

De la lecture de cette histoire et afin de faire un peu de recherche sur elle, de nombreux chercheurs d’OVNI à l’époque croyaient à cette histoire  à 100% et aucun des villageois n’étaient venu témoigner  sur ce qu’ils avaient vu dans le ciel …sur  cet étrange OVNI  ,sur cette énorme ville flottante…

LES VILLAGEOIS DE DULALI

Ils sont tous des musulmans très pieux et ainsi fiers de croire que ce jour-là, ils ont été témoins d’un acte de Dieu. Loin d’avoir peur, ils étaient en fait très heureux que cette vision étrange avait chuté dans leur environnement local. Odogwu et Suleiman,deux villageois  ont  dit: «Nous croyons que c’ est un signe que quelque chose de grand va sortir de ce petit village , quelque chose comme une grande invention, qui permettra d’améliorer la vie de l’humanité …

Nous pensons qu’Allaha utilisé ces observations pour ouvrir nos yeux pour voir comment les djinns vivent dans leur propre monde. Allah est grand, et il n’y a rien qu’il ne peut pas faire sur la terre … Nous sommes heureux parce que cela montre que nous sommes un village spécial, les autres villes autour d’ici n'ont pas eu ce privilège  » Les deux journalistes ont fait apparaître des similitudes dans l’incident à des phénomènes d’OVNI dans leur article de journal qui existent certes. Ils donnent à leurs lecteurs une vue d’ensemble du sujet OVNI et ses connexions aux crop circles et mutilations d’animaux.


Les djinns

Il est intéressant de noter que la question des djinns est tombé sur le tapis ,dans cette affaire. Les djinns sont des figures mythologiques qui font partie de la culture commune dans tout le Moyen Orient et et compris partout dans le monde par des gens de la foi musulmane. En effet, j’ai eu des discussions sur les djinns avec certains de mes collègues. Les djinns sont des êtres qui habitent un univers mystique invisible et ont  le pouvoir de saisir et d’influencer notre propre univers, bien que nous ne pouvons pas entrer dans les leurs. Les djinns peuvent  être apprivoisés et appelés par la magie. Ils  peuvent utiliser des objets physiques comme des véhicules tels que des bouteilles ou des lampes à huile (comme dans Aladdin ; le mot «génie» vient de «djinn»). Beaucoup de chercheurs sur le phénomène de contact ET ont identifié des liens avec les étrangers et les djinn.


L’étrange phénomène qui  a été vu par les villageois de Dulali  serait-il un « djinn de la ville »? Cette affaire me rappelle quelque chose de différent, les événements étranges dans lequel les gens voient des images  insolites à travers ce qui semble être des trous qui s’ouvrent dans le ciel. En fait, un tel incident a été signalé à l’enquêteur paranormal Steve Mera.

En 1943, un marin à bord d’un navire de combat de la Royal Navy pendant la Seconde Guerre mondiale a vu quelque chose qui est remarquablement similaire à ce qui a été rapporté au Nigeria en 2011. Lui et ses compagnons  naviguaient près de  Malte quand ils ont vu un énorme paysage apparaître dans la banque de nuages ​​dont ils ont regardé pendant plus de trois heures. Il la décrit comme très belle, pleine de bâtiments élégants, des routes, des parcs et de personnes. Le navire était un long chemin en mer et… pas de terre était en vue; Steve croit que ce fut une fata morgana , un mirage vu à la mer, mais était-ce cela ?

Le témoin n’a pas reconnu l’endroit où il a été de voir et même décrit comme l’ancienne, avec un mélange de le familier et l’étrange.

Un autre exemple plus récent est arrivé en Chine; une vidéo a été publiée en ligne (maintenant supprimé), mais l’affaire n’a pas été confirmée. Certains disent que c’ était un canular. S’agirait-il de  phénomènes qu’on  entrevoit réellement dans les domaines physiques au-delà de notre propre conscience universelle ?

Ce phénomène serait-il non extraterrestre, mais vraiment d’un autre monde,d’une autre  dimension ?

Pourrait-il y avoir une certaine réalité derrière tout cela ?

Même les scientifiques traditionnels prennent l’idée d’univers parallèles au sérieux; peut-être ces univers non seulement existent, mais parfois fusionnent brièvement avec notre propre monde.


Le 31 septembre 2011,cet objet non-identifié est apparu près du soleil,...en même temps que les premiers témoignages venant du Nigéria.

Le 31 septembre 2011,cet objet non-identifié est apparu près du soleil,…en même temps que les premiers témoignages venant du Nigéria.
   

Endless City , bientôt une ville dans le ciel ?

Les villes se remplissent et les projets d'habitations vers le ciel se développent, jusqu'à concevoir une véritable cité qui s'auto-suffit...

Un projet ambitieux? Une chose est certaine, des architectes anglais ont remporté dernièrement le Endless City Project (projet de ville sans fin) avec un concept incroyable. Il s'agit d'une tour qui accueillerait des milliers de personnes, avec écoles, bureaux, magasins, rues, zones résidentielles, parcs, divertissements, etc. Le gratte-ciel géant culminerait à Londres et mesurerait 300 m, comme le plus haut building de la cité, The Shard. De quoi gagner de la place dans une capitale complètement engorgée.


Cet énorme bâtiment ( 165 855 m²) est imaginé par SURE Architecture. Toutes les parties seraient liées par une série de rampes et de passages autour d'un noyau intérieur creux. Sa particularité? Il serait conçu avec son propre écosystème. Son format est réfléchi pour réduire l'impact environnemental, dans une optique de développement durable. Il pourrait suffire aux personnes qui y vivent, c'est-à-dire qu'elles auront accès à tout, comme dans une vraie ville, mais sans voiture. Et cerise sur le gâteau: la vue sur Londres y serait exceptionnelle depuis la plate-forme d'observation.

Une utopie ou un véritable projet? En tout cas, SURE a déjà réservé un emplacement dans le périphérique de la capitale britannique. Le concept, comme des tas d'autres qui se développent également vers le haut, est une réponse à la surpopulation annoncée dans les villes. En effet, d'ici 2050, presque trois quarts de la population mondiale vivra dans les pôles urbains.


(source : lalibre)


https://emanants.blogspot.com/2020/01/les-villes-dans-le-ciel.html