Les arbres magiques page 2

Les dessins en relief, suite des dessins en relief trouvés sur des troncs d'arbre...

https://emanants.blogspot.com/2020/02/les-arbres-magiques-page-2.html

D'autres pages également sur ces arbres magnifiques : 
PAGE 1 - PAGE 2 - PAGE 3 - PAGE 4 - PAGE 5


Petitoune dans un cœur

Pour voir ce joli cœur et dans son centre un personnage, il  faut grimpé jusqu'en haut de la montagne et je peux vous dire que c'est pas facile, mais la récompense était en haut avec ce petit personnage. En se rapprochant, l'effet s'atténue, mais de loin, on aperçoit vraiment une petite bouille incrusté dans un cœur !

https://emanants.blogspot.com/2020/02/les-arbres-magiques-page-2.html







 Le gardien du Jardin

Cette photo a été prise en Guadeloupe, je ne suis pas certaine que cela soit d’origine naturelle, mais le sourire est tellement accueillant que j'ai pris une photo !


Laserian, le majestueux
 
Plus sérieux ce tronc dont l'écorce manque montre un personnage assez impressionnant.


Le chinois chauve  

De loin, cet arbre fait penser à un homme au crâne rasé et aux yeux fermés ou bridés suivant notre imagination et on pourrait presque voir qu'il met ses mains sur sa bouche, comme pour dire de faire le silence, dans ce lieu calme qui s'appelle l'étang des Bouillouses dans les Pyrénées, ce n'était pas étonnant.




Le cœur d'arbre
Toujours dans les Pyrénées, mais cette fois dans le Pays Basque, ce joli cœur du à la section d'une de ses branches, vous accueille, cet arbre se trouve sur la route d'iraty.



Salutations !

Quand on se promène, parfois il y a des rencontres amusantes



L'animal d'écorce
 
Et si on sait observer même une simple feuille sur une écorce de bouleau est un petit bijou


Le bouleau grognon
 
Toujours avec les bouleaux, ce visage plutôt mécontent sur ce tronc, peut être parce que des gens ont gravés leurs initiales dessus !



Le regard de la forêt

 Cette fois c'est un hêtre qui nous montre ces regards étranges qui surveille la forêt.


 

Le petit diable

Cette photo prise dans un jardin en Normandie, a une histoire, on se promenait et tout d’un coup, j'ai été "appelé" à regarder cet arbre qui en contre jour ne montrait rien de particulier, et j'ai pris cette photo sans trop savoir pourquoi, mais une fois sur l'ordinateur, il est apparu cet étrange diablotin.


Le gardien du potager

Celui là, je le connais bien car c'est mon albizia que j'ai dans le jardin potager, il lui manque un peu un oeil mais il surveille tout ce que je fais pousser !



 Kierlan, le sage

Dans une forêt, on trouve toujours un sage...



La feuille qui parle

Une petite coïncidence avec cette feuille qui s'exprime par un visage et la bouche entrouverte, peut être aurait-elle quelque chose à dire ?



Laserian, celui qui sourit

Ok ! Il lui manque la moitié du visage, mais c'est quand même sympa, et puis il sourit, aussi j'ai mis la photo.


https://emanants.blogspot.com/2020/02/les-arbres-magiques-page-2.html

D'autres pages également sur ces arbres magnifiques : PAGE 1 - PAGE 2 - PAGE 3 - PAGE 4 - PAGE 5