Les 10 clés pour élever notre conscience !


Tout vient de nous. Il n’y a pas un extérieur et un intérieur. Lorsque nous combattons des éléments extérieurs, nous sommes en fait, en train de combattre certaines parties de nous-même. Tout cela pour dire que si nous voulons changer le monde, il faut nous changer nous-même.

https://emanants.blogspot.com/2020/05/les-10-cles-pour-elever-notre-conscience.html

Bien se connaître !
 Car il n’y a que nous avec nos pensées, nos croyances, nos programmes et nos désirs.

Clé N°1
Ne soyez pas dans le combat
La première chose à comprendre est de ne pas se mettre dans le combat : combat contre les  individus malfaisants, contre les associations  nuisibles, contre les forces démoniaques et autres... Dire que «nous sommes en guerre» est une ineptie. 
Car, avez-vous déjà éteint un incendie avec le feu ?
Bien sûr que non!
Vous utilisez son opposé, c’est-à-dire l’eau. Aussi si nous voulons lutter contre quelque chose de néfaste, il ne faut pas nous mettre à le combattre parce qu’alors nous nous plaçons à son niveau... celui où il a toute sa force. C’est pourquoi, toutes les manifestations contre un système ou contre des lois, ne font que les nourrir et donc les développer.  Si nous voulons véritablement nuire à ces  engeances malfaisantes, envoyons-leur l’opposé du combat, c’est-à-dire envoyons-leur de la compassion et de l’amour parce que ce sont ces émotions qui auront le plus d’impact sur elles... et nous, nous demeurerons dans notre paix et notre sérénité. Donc, ne vous mettez pas dans le combat  ni dans les émotions qui s’y rattachent comme la haine, l’agressivité, la rancune ou l’hostilité... Car si vous engagez une bataille avec ces forces obscures, vous n’êtes pas sûr de la gagner, loin s’en faut... parce que vous vous placez sur leur niveau vibratoire, là où elles sont puissantes. Par contre, si vous demeurez dans la compassion et l’amour, vous vous placez sur un niveau élevé où ces forces ne pourront jamais vous atteindre. Ce sont des vibrations bien trop élevées pour elles. Aussi, en sortirez-vous toujours victorieux. Enfin, tout en restant dans l’amour et la compassion c’est-à-dire en dehors du combat, il est possible de se placer dans la résistance face à des actions nuisibles réalisées sur la population. Il en va de notre intégrité. La résistance est donc de mise dans ces situations et les forces de l’amour permettront de demeurer toujours debout face aux malveillances qui pourraient être envoyées.
Clé N°2
Sortez de la peur

La peur est le sentiment qui nous éloigne le plus de l’amour. Or, tout est fait actuellement pour nous mettre dans la peur (peur de manquer d’argent, peur de perdre son emploi, peur de la maladie, peur du voisin, peur de la crise économique, etc.). La peur ne mène à rien si ce n’est d’attirer à nous ce que nous ne voulons pas avec ces pensées négatives ! La peur est liée à notre capacité d’anticipation... Nous imaginons ce qui pourrait se passer... de pire évidemment, et nous nous mettons nous-même dans l’angoisse. Nous ne pouvons pas contrôler le futur, ce que pourtant nous nous efforçons sans cesse de faire... ce qui nous épuise. L’important est de vivre le présent. Car alors,la peur disparait et nous nous mettons à apprécier la vie et toutes les beautés qu’elle recèle.
Il est aussi important de demeurer dans la confiance... confiance en soi, confiance dans la vie, confiance dans ce qui va nous arriver... Si la vie cherchait à vous détruire, ça serait fait depuis longtemps! De plus, vous avez déjà surmonté bien des épreuves au cours de votre existence, c’est pourquoi, si de nouvelles survenaient dans l’avenir, vous trouverez toujours en vous les ressources nécessaires pour les surmonter. Ayez confiance en vos capacités.
Ayez confiance en vous !
Sortir de la peur est essentielle pour développer son être et vivre sa vie en fonction de ses aspirations dans la paix et dans l’amour.



Clé N°3 

Évitez les actions collectives
Aujourd’hui toutes les actions doivent demeurer individuelles. Les prières et les méditations de groupe sont magnifiques dans leur principe. Mais malheureusement, au sein de celles-ci se glissent souvent des êtres venus profiter des énergies de ces égrégores, voire les détourner à d’autres fins. Mais aussi des puissances obscures peuvent être attirées par les énergies du groupe et s’en nourrir et ainsi accroitre leur force et leur puissance. C’est à chacun d’élever sa vibration par lui-même,  éventuellement avec son(sa) conjoint(e), ses enfants et des amis proches... mais toujours en petits groupes de quelques personnes tout au plus (3 ou 4 pas davantage). Votre changement d’attitude servira de modèle aux autres, ce qui les incitera à faire de même. Ainsi, un processus se développera qui s’étendra sur de plus en plus de personnes sans forcer, ni imposer quoi que ce soit,à personne.  Les actions collectives viendront plus tard... quand le moment sera venu. Patience...


Clé N°4
Écoutez votre cœur
Comme je le dis souvent: «Votre cœur connait la route... Aurez-vous le courage de le suivre?»
Notre intuition est issue directement de notre cœur et par là de notre être. Elle possède toutes les réponses, bien avant notre raison. Nous sentons... nous pressentons la réponse ou l’attitude que nous devons adopter de manière instinctive et cela bien avant que notre cerveau n’analyse la situation. Notre intuition nous indique la voie du bonheur, celle où nous serons bien et heureux. L’intuition commence puis arrive la raison avec sa peur du changement, sa peur de sortir des vieux réflexes habituels de jalousie, d’angoisse, de rancœur, de rancune... voire de haine. Or, toutes ces émotions ne nous ont jamais rien apporté de bon. Elles sont comme des acides qui consument notre être de  l’intérieur. Il est temps de sortir de ces vieilles contingences...de  sortir  de  notre  zone  de  confort,  de  nous  exposer  pour développer  de nouveaux sentiments fait de compassion, d’équité, de justice, de fraternité, d’intégrité... et d’amour. Or, c’est dans ces états que nous nous sentons bien et heureux.
Lorsque vous avez un choix à réaliser, choisissez toujours celui de l’amour... Car c’est lui qui vous rendra heureux. Vous serez ainsi sûr de ne jamais vous tromper. Un dernier conseil : n’écoutez  pas les autres. Car comme le disait Einstein : il  y  a toujours des personnes qui trouvent des objections à toutes les propositions que vous ferez... Il y a aussi les jaloux, les envieux, les personnes qui voudraient faire ce que vous faites et qui n’ont jamais osé le faire, les personnes qui veulent toujours ne rien faire, etc... Donc, écoutez votre cœur. Il vous indiquera la route de votre bonheur, celle qui est faite d’amour et de compassion... celle qui élèvera votre conscience.



Clé N°5
Allez à la rencontre de votre être

Lorsque nous suivons les préceptes de la société, nous sommes dans le «paraître». Nous portons des masques selon les circonstances : dans le travail, dans les relations sociales, dans la vie amicale, etc. Nous obéissons aussi aux principes qui régissent notre monde actuel : la loi du plus fort, l’importance de la réussite sociale et financière... Bref, nous suivons des règles et des lois qui enferment notre être, empêchent le développement de nos aspirations et ne nous permettent en aucune façon de suivre notre chemin de vie. Il est temps de laisser tomber nos masques, d’arrêter d’être dans le « paraitre» pour aller dans notre «être». Mais nous avons perdu l’habitude de le rencontrer. Voici quelques outils qui pourront vous y aider :
-La méditation individuelle,
-Les temps de réflexions dans le calme,
-Les ballades dans la nature,
-Les activités artistiques,
-La prière est aussi à privilégier pour les personnes croyantes, parce que c’est le téléphone du Divin. Toutes ces actions ont en commun de vous replacer dans le «ici et maintenant» mais aussi d’éteindre votre mental (et avec lui, la  peur) et de voir apparaitre les éléments importants de votre  vie...  Elles  vous indiqueront la direction à prendre pour suivre votre chemin de vie... qui est celui du bonheur, de la compassion et de l’amour... celui qui vous conduira dans la lumière.








Clé N°6

Affirmez où vous vous placez
Une guerre se déroule actuellement sur Terre dont l’enjeu est l’humanité et le contrôle de la planète avec ses ressources. Des clans se sont formés. Comme nous l’avons évoqué, devant la complexité de la situation et aussi afin de sortir de ce combat, il convient d’élever notre esprit au-dessus de la mêlée. Mais chacun a ses propres choix à définir. Il est important que vous déterminiez clairement où vous situez  :Voulez-vous être dans la guerre ou dans l’amour ?
Voulez-vous être dans les forces de la lumière ou celles de l’obscurité ? C’est  à  vous  seul  de  décider. Vous êtes libre de vos choix; mais responsable des conséquences qu’ils auront sur vous et sur les autres. Sachez aussi qu’il n’y a pas de mauvais choix. Il s’agit toujours simplement d’expériences... qui vous mèneront tôt ou tard vers la lumière. Car les forces de l’ombre sont aussi au service de la lumière bien que ne le sachant pas pour la plupart !Quoi qu’il en soit, réfléchissez et répondez aux questions précédentes. Prenez votre temps. Écoutez votre cœur et affirmez haut et fort, mais aussi avec toute la conviction que vous pouvez, ce que vous avez décidé en votre âme et conscience. N’hésitez à redire souvent ces affirmations afin qu’elles pénètrent dans votre esprit pour finir par devenir des évidences. Ceci est important notamment lorsque vous êtes dans une situation de doute.








Clé N°7
Soyez dans l’amour
L’amour est sans aucun doute la force la plus puissante de l’univers. Il s’agit d’un sentiment et non d’une émotion. C’est pourquoi, il n’a pas d’opposé. La haine qui est souvent montrée comme son contraire, mais elle est l’opposé de la compassion et non de l’amour. L’amour est produit par notre être et principalement par notre cœur qui génère un champ magnétique des milliers de fois supérieur à celui du cerveau. L’amour est sans conteste la clé principale pour sortir de la situation actuelle. Mais il n’est pas facile d’être dans l’amour et encore moins d’être toujours dans l’amour. La première chose est de vouloir être dans l’amour. Il est possible de commencer avec des sentiments ou des émotions proches de l’amour et plus faciles à réaliser comme la compassion, l’équité, l’intégrité, la justice, le partage, l’altruisme, etc... Ainsi peu à peu l’amour s’imposera dans votre vie et finira par  devenir  une habitude. L’amour deviendra le moteur de votre vie... la motivation essentielle... Il ne devra pas être relégué à quelques situations comme lors d’une prière ou d’une méditation... L’amour devra présider toutes vos pensées, vos paroles et vos actes. Mais aussi, lorsque vous aurez une décision à prendre, choisissez toujours la voie de l’amour. L’amour s’accompagne du pardon: pardon aux autres et à soi-même. Il est important de savoir que si nous pardonnons à un individu pour ce qu’il nous a fait subir, cela ne signifie pas que nous reconnaissons qu’il avait raison... cela signifie simplement, que nous avons envie de passer à autre chose.
L’amour ne signifie pas non plus qu’il faut être des «bénis oui-oui»... c’est-à-dire être d’accord avec tout ce qui se fait ou ce qui se dit. Nous pouvons être dans l’amour, tout en montrant notre désaccord voire notre réprobation face aux situations délétères... Mais nous le faisons dans le respect de l’autre  et non dans le jugement. Comme nous l’avons déjà évoqué, il est important de résister à toutes les actions nuisibles qui pourraient être réalisée contre nous-même ou contre les autres humains. C’est  de notre devoir si nous voulons demeurer dans notre intégrité. Cela ne nous empêche pas de demeurer dans l’amour et la compassion. L’amour, cela se décide. Cela s’apprend. Cela change la vie. Nous avons tous l’amour en nous. Il suffit d’en réactiver la  flamme par notre désir et notre volonté.  L’amour est l’énergie de l’univers. Nous sommes des êtres d’amour fait pour vivre dans l’amour et pour développer l’amour. La preuve? C’est que lorsque nous sommes dans ce sentiment, nous sommes bien et heureux... rien ne peut nous atteindre et tous les problèmes fondent alors comme neige au soleil.








Clé N°8
Appelez vos Guides

Nous avons tous à nos côtés, des Anges, des Archanges et des Êtres de lumière qui ne demandent  qu’à nous aider à la seule condition que nous le leur demandions. Car ils respectent notre libre-arbitre et n’interviendront jamais si nous ne le voulons pas... c’est-à-dire si nous ne le leur demandons pas. Alors appelez quotidiennement ces Êtres magnifiques pour qu’ils viennent vous aider, vous protéger, vous guider tout au long de votre journée... pour qu’ils vous montrent les meilleures voies pour vous dans le développement de votre être. Ces Guides sont doués d’une puissance incommensurable que rien ne peut entraver. Ils vous aiment d’un amour inconditionnel quoi que vous ayez fait, dit ou réalisé dans le passé. Ils sont toujours là pour vous. Pensez à les appeler tous les jours et surtout lorsque vous traversez une épreuve. Et n’hésitez pas non plus à prier le Divin et surtout à écouter ce qu’Il a à vous dire. Ces moments se placent hors du temps. Ils vous permettent de constater que vous n’êtes jamais seul... que vous êtes toujours accompagné.











Clé N°9
Demandez
Dans tous les textes sacrés, il est dit «demandez et vous aurez». Or, notre éducation nous a interdit de faire ce genre de chose qui est pourtant simple et naturelle. La demande permet aussi de fixer nos désirs et nos attentes. De plus, avec l’élévation du niveau vibratoire de la Terre, la force de notre pensée et par là de nos demandes s’est largement développée ces dernières années. Dans cette période troublée, il est impératif d’utiliser cette capacité phénoménale dont nous disposons.
Pour les personnes qui le peuvent, sachez que la visualisation apporte une puissance supplémentaire aux demandes réalisées. Nous  pouvons  ainsi  demander  beaucoup  de  choses. Il  n’y a pas de limites. Par exemple: Demandez à  être rechargé en énergies. Pour ce faire,  il  faut commencer  par :

-Demander à recevoir les énergies telluriques, cosmiques, spirituelles et Divines puis demeurer concentré sur cette demande le temps nécessaire à cette recharge.
-Demandez l’ouverture et la régulation de tous vos chakras.
-Demandez à vos Guides de constituer autour de vous, une bulle de protection qui laissera entrer dans votre être, les bonnes énergies et transmutera les mauvaises (de quelle que nature qu’elles soient) en bonnes. Il est possible aussi de demander que cette bulle vous protège contre : Les nuisances, les malversations et les actions malveillantes. les champs électromagnétiques artificiels et les vibrations nuisibles, les polluants en les éliminant ou en les neutralisant.
-Demandez la désinformation des implants dont vous pourriez être porteur et la destruction de leurs mécanismes par les Êtres de lumière.
-Demandez l’élimination  ou  la  neutralisation  de tous les polluants dont vous pouvez être porteur.
-Demandez le nettoyage et la réactivation de votre épiphyse... qui est une petite glande de votre cerveau qui vous met en contact avec les énergies subtiles. Or, celle-ci est souvent encrassée par des métaux, des polluants, des pesticides... Elle est  aussi  perturbée  par  certaines vibrations artificielles.  Tout cela a pour conséquence de vous couper de la partie la plus élevée de votre être... votre partie spirituelle.
-Demandez à ce que soit réalisé sur vous,une épigénétique positive, c’est-à-dire la fermeture des gènes de votre ADN qui vous amoindrissent physiquement et psychologiquement et l’ouverture des  gènes permettant le développement de votre être.
-Demandez à demeurer invisible à tous les systèmes (quels qu’ils soient) de flicage qui aurait pour but de vous contrôler ou de vous surveiller à des fins nuisibles. En cas de vaccination (si vous ne pouvez pas y échapper pour une raison quelconque), avant et après celle-ci, demandez la destruction ou la neutralisation de tous les éléments négatifs pour vous (polluants, extraits d’ARN, puce, etc.)qu’elle peut contenir.  Il est possible de compléter cette action, d’une prise de Thuya occidentalis 9CH : 1 dose avant la vaccination et une dose les 3 dimanches suivants.
Ces demandes sont à effectuer plusieurs fois (une dizaine de fois environ) lentement en étant concentré, afin de les intégrer dans votre esprit et aussi de leur permettre d’avoir une action complète. Il est conseillé aussi de renouveler ces demandes quotidiennement. Un petit truc : Mis à part, la recharge énergétique qui doit s’effectuer séparément (en restant concentré sur les énergies entrantes le temps nécessaire), il est possible d’établir avec ses Guides une sorte de protocole... que vous appellerez du nom qui vous plaira, par exemple «Le protocole Lumière». Ainsi, lorsque vous demanderez à vos Guides tous les jours qu’ils réalisent pour vous le «Protocole Lumière», cela signifiera que vous demandez que soient mis en place tous les éléments de la liste ci-dessus... ce qui vous évitera d’avoir à la refaire à chaque fois.Mais il convient de le demander à chaque fois, en étant bien concentré sur ce que vous  voulez et  d’y  demeurer le temps nécessaire...  une  petite  minute...  le  temps  que  le protocole se mettent en place. Les personnes qui pratiquent la radiesthésie (pendule, antenne de Lécher, baguettes coudées, etc.), la kinésiologie, le test énergétique, le test du balancier ou autres techniques, peuvent vérifier la véracité de mes dires et aussi effectuer un test avant et après le protocole Lumière afin de vérifier son efficacité. Si le résultat n’est pas total, il convient de répéter la procédure autant de fois que nécessaire.






Clé N°10
Replacement de l’atlas
L’atlas est la première vertèbre cervicale. Elle est déplacée dans presque l’ensemble de la population. Or, ce mauvais placement perturbe voire bloque la circulation des énergies du corps, notamment celles destinées à la tête (le cerveau, l’esprit)...  Elle perturbe les communications avec les plans élevés notamment spirituels (Êtres de lumière, Divin...), ce qui contribue à nous couper de la partie la plus belle et la plus élevée de notre être. Un bon ostéopathe pourra remettre l’atlas en place en une séance. 

Le contrôle de la population
Beaucoup de moyens ont été déployés ces dernières décennies pour contrôler la population. En voici quelques uns:
-Encrassage de l’épiphyse par le fluor, l’aluminium et les pesticides notamment.
-Déplacement de l’atlas lié surtout aux méthodes «modernes» d’accouchement.
-Manipulations épigénétiques de l’ADN par des polluants, des infections, des vaccins et des ondes.
-Champs vibratoires perturbateurs (wifi, téléphone, antenne relais, 5G, etc.)
-Pollutions  et  substances  hormono-likestérilisant la population et détruisant son immunité ainsi que sa santé.
-Inoculation de puces via principalement l’alimentation, l’eau, l’air (chemtrails?), les médicaments et peut-être les vaccins (?) parce que celles-ci utilisent maintenant la nanotechnologie, voire la bio-ingénierie afin de les rendre indétectables. Ce sont des émetteurs-récepteurs pouvant perturber vos champs énergétiques personnels et influencer (sur le mode récepteur) votre santé et votre comportement. Jusqu’alors, les puces n’étaient pas personnalisées. Elles pouvaient produire des effets sur une population sans cibler un individu en particulier. Les prochaines puces seront individuelles  contenant les données personnelles permettant ainsi aux autorités d’agir à leur guise sur un individu en particulier (le rendre atone ou agressif au choix,voire le tuer). Il  semble  aujourd’hui,  que  l’on  soit passé à un niveau supérieur de contrôle avec l’épidémie du coronavirus, le confinement, les tests aléatoires, les traitements interdits, le vaccin de tous les dangers, le puçage de la population, les applis informatiques de surveillance (avec l’aide de la 5G), le développement de la surveillance générale (et de la délation), la chute des moyens financiers des individus les plaçant ainsi dans la précarité, bientôt la pénurie alimentaire... Vous avez maintenant tous les éléments en main...





 C’est à chacun de voir et de réagir comme il l’entend. 
Une seule chose est sûre est qu’il vous faut choisir votre camp. Il n’est plus possible dans l’état actuel de la situation, de demeurer neutre... une situation trop facile qui évite de sortir de sa zone de confort... Il vous faut aujourd’hui déterminer où vous vous situez et en assumer les conséquences. Pour terminer Ces 10 clés sont simples à mettre en place par les personnes qui le désirent. Leur puissance provient du fait qu’elles se placent sur un autre plan "un plan supérieur"où les forces obscures ne pourront pas vous atteindre.
Pour terminer, il nous faut nous rappeler l’élément le plus important... car le reste n’a guère d’importance : Tout vient de nous. Il n’y a pas un extérieur et un intérieur. Lorsque nous  combattons  des  éléments  extérieurs,  nous  sommes  en  fait,  en  train  de combattre certaines parties de nous-même. Car il n’y a que nous avec nos pensées, nos croyances, nos programmes et nos désirs. Tout cela pour dire que si nous voulons changer le monde, il faut nous changer  nous-même.  (source : extrait du manuel de survie, http://www.drlucbodin.com/)
https://emanants.blogspot.com/2020/05/les-10-cles-pour-elever-notre-conscience.html