Vous pouvez vous connecter avec les fées.
Vous allez dans une forêt, vous vous aventurez dans un désert, vous faites une randonnée jusqu'à un ruisseau voisin, vous vous asseyez avec votre arbre préféré, vous marchez sur un sentier, et vous avez sans doute trouvé réconfort et réconfort avec les énergies magiques qui y sont présentes.
Ces exercices ne sont pas à prendre à la légère, ils sont à pratiquer soigneusement et dans l’ordre.
Si un exercice n’est pas compris, ne pas passer à l’exercice suivant, recommencer jusqu’à ce que tout soit compris avant de passer à l’étape suivante.
- Se concentrer sur l’obscurité, celle que l’on voit lorsqu’on ferme les yeux, réaliser que l’obscurité sera là sur commande, il suffit de le vouloir et de clore ses paupières.
- Voir cette obscurité se remplir d’un vert brillant, un vert féerique, un vert magique.
- Ressentir cette magie, ce vert, virevolter autour de vous, vous baignant dans sa beauté, vous baignant dans sa magie.
- Prendre du plaisir à absorber cette magie pendant quelques instants.
- Laisser le pouvoir des fées pendre contrôle de votre corps, vous nettoyer, et vous donner ce que vous recherchez. Laisser cette magie agir sur vous.
- Dans cette brume verte, appeler une fée et lui demander d’être votre amie. Ne pas l’exiger, se contenter de le demander poliment, nous ne commandons pas le petit peuple. L’inviter chaleureusement, courtoisement.
- Saluer et accueillir son visiteur avec élégance et courtoisie. Lui demander son nom et ce que vous pouvez faire pour elle/lui. Si elle/il refuse de vous donner son nom, c’est que quelque chose ne va pas, qu’elle/il se méfie de vous. Dans ce cas il est fortement conseillé de mettre fin à cette rencontre de manière courtoise, mais ferme.
- Ne jamais passer d’accord avec une fée à la légère. Elles prennent ces accords avec sérieux, ce qui est dit est dit et il risque d’être très difficile de revenir en arrière. Elles savent ce qui va se passer bien mieux que nous, il faut peser le pour et le contre avant de s’engager. Leurs buts ne sont pas nécessairement les mêmes que les vôtres.
- Votre rencontre peut se produire dans un état de transe, ne pas négliger ces différentes étapes qui seront nécessaires à un bon réveil.
- Vous pouvez, si vous le souhaitez, demander à la fée quelque chose dont vous avez besoin.
- La remercier pour cette visite, surtout si cette rencontre vous a apporté quelque chose. Ce peut être maintenant l’occasion de proposer de lui faire un présent. Ce peut être un œuf, de la nourriture qui sera déposée dans la nature sous un arbre ou encore un peu de boisson qui sera versée au pied d’un arbre.
- Cette fée pourra être votre amie pour quelque temps, ce peut être très court ou durer toute une vie, mais à la fin de chaque rencontre il faut penser à la saluer et à lui dire au revoir.
- Après ce type de rituel, vous aurez peut-être changé sans forcément le réaliser. Il peut vous arriver de marcher sans but dans la nuit, cuisiner sans faire attention à ce que l’on fait, être beaucoup moins attentif à ce qui se passe autour de vous, cela peut poser de gros problèmes, aussi pour revenir totalement dans notre réalité, il faut encore en passer par deux étapes.
- Ne pas négliger de passer un certain temps à revenir dans notre réalité, se concentrer sur des choses matérielles, sur la vie de tous les jours même si cela manque de poésie.
- Rester concentré sur ce que l’on fait dans la vie de tous les jours, écouter attentivement ce que l’on vous dit, faire attention lorsqu’on traverse la rue, et prêter une attention particulière lorsqu’on utilise des produits dangereux (lorsqu’on se sert du feu par exemple).
Ces deux étapes sont très importantes,
pour revenir à la vie « normale » même si vous avez l’impression de ne
pas en avoir besoin, ces étapes sont très importantes, il ne faut pas
les négliger. On peut aussi faire de la relaxation, des étirements ou
d’autres exercices qui vous permettent de reprendre contact avec votre
corps physique. (source : le-sidh)
Les feuilles craquantes qui chuchotent sous vos pieds pendant que vous marchez partagent avec vous leurs secrets, donc vous partagez en retour.
Nous avons tous partagé un ou deux secrets avec la forêt. Il n'y a pas que les arbres et les plantes qui vous écoutent, même s'ils vous entendent aussi, il y a d'autres Esprits dans les bois qui veulent vous tendre la main et vous offrir leur aide.
Vous les avez peut-être vus au crépuscule comme un scintillement dans l'air ou entendu leurs murmures par une nuit d'été. Vous avez peut-être senti leur présence à l'automne dans un vieux bosquet.
Les Esprits de la Terre sont généralement considérés comme tout type d'Esprit lié à la nature et considéré comme habitant parmi eux, fées, trolls, gnomes, et même les esprits des plantes et des animaux, comme les esprits des arbres.
Les fées
Photo d'un arbre entouré de lumières au bout d'un chemin forestier par Meritt Thomas sur Unsplash .
Les fées sont de petits êtres, qui apparaissent souvent comme des humains. Pourtant, dans des tenues de vie elfique de couleurs et de textures variées.
Quand vous en voyez une, beaucoup ressemblent à des personnages du film Peter Pan, mais elles peuvent prendre de nombreuses formes et se fondre dans les scènes de la nature elle-même.
Elles peuvent se présenter aux gens comme leur guide de joie, et elles apportent souvent du bonheur à ceux qu'ils encerclent. La seule pensée de la vue de l'un d'entre eux rend la plupart des gens plus enjoués.
Elles peuvent voler et se balader dans la forêt et les clairières très rapidement.
On peut aussi entendre les fées glousser lorsque la brume est juste à sa place dans l'air.
La brume ou les molécules d'eau dans l'air peuvent porter une charge, de sorte que certaines personnes ont l'impression que les nuits brumeuses, elles sont plus faciles à voir et à entendre, ou si vous vivez quelque part au-dessus de la couche nuageuse ou près d'une masse d'eau où le brouillard arrive régulièrement.
Les gens ont souvent décrit leur vision comme des lueurs de lumière, ou des reflets du soleil, mais dans des endroits où il n'y a pas de soleil. Si vous fermez vos yeux physiques, vous pouvez également voir les fées avec votre troisième œil lorsqu'elles veulent vraiment se faire connaître.
Le Musée Cryptid de Merrylin - invention d'Alex CF
Aller à leur environnement
Si vous vivez à la lisière d'une zone naturelle, vous avez de fortes chances de les voir, car le fait d'aller dans l'habitat d'une fée augmente vos chances d'en rencontrer une.
Les fées vivent partout, mais elles ont tendance à préférer les zones où il y a beaucoup d'oiseaux, d'insectes et d'animaux sauvages. Pensez aux clairières, aux rivages, et même aux sous-bois des forêts.
Vous pouvez également vous approprier leur habitat en plantant des plantes comme les mousses, le lierre et d'autres plantes grimpantes comme la vigne. Ils aiment aussi l'eau douce pour les oiseaux. Vous pouvez les appeler à vous en prenant soin des animaux et de la terre dans votre région.
Remarquez ce qu'elles ressentent
La présence d'une fée est comme un chaud picotement, comme si quelqu'un vous donnait un chaud chatouillement. Vous pouvez le ressentir à l'arrière de votre cou et de vos bras, ou sur le bout de votre nez. Pensez à cette sensation comme une aile de papillon battant votre nez.
Parfois, la présence des fées donne aux gens un frisson psychique qui semble magique ou un sentiment d'espoir irrésistible.
Posez une question
Les fées aiment résoudre les problèmes des gens, de la manière la plus simple, la plus rapide et la plus gentille possible.
Elles proposent souvent des solutions qui sont les plus compatissantes et les plus aimantes pour vous. Elles vous encouragent à prendre du repos et à vous retirer, vous rappellent d'avoir de la joie et de rechercher la beauté, et veulent toujours vous faire savoir quand vous luttez contre le cours naturel de la vie.
Vous voulez savoir ce qui est le plus sain pour votre propre âme, et quelle solution vous causerait le moins de stress et le plus de joie ?
Demandez aux fées. Vous voulez savoir quel passe-temps vous devriez rechercher ou quelle voie spirituelle serait la plus facile et la meilleure à suivre pour vous ? Le royaume des fées connaîtra la réponse à cette question. Vous voulez avoir la permission de faire une pause ou de partir en vacances ?
L'une de mes méthodes préférées pour communiquer avec les fées, en dehors de la décoration pour elles, est le jeu de l'oracle, l'oracle des fées.
Il y a beaucoup de sortes de fées différentes avec toutes sortes de rôles, alors sachez qu'il est possible de rencontrer plusieurs types de fées différentes.
Outre le royaume des fées, il existe un autre royaume d'esprits de la nature, que j'ai connu pour la première fois dans la forêt nationale de Trinity en Californie, puis dans les montagnes de Pocono, en Pennsylvanie, et que j'apprécie beaucoup.
Amanda Linette Meder