Je ne voudrais pas qu'on en fasse des tonnes là-dessus et qu'on interprète mal ce que j'ai à avouer, mais ce qui m'arrive, en réalité, est assez mystique et m'échappe un peu. C'est même irrationnel et c'est pour cette raison qu'il n'y a que moi qui puisse le ressentir véritablement.
Oui ?
Une nuit, à 3 heures du matin, je me suis soudain réveillé, et là, j'ai parlé avec quelqu'un. Mais ça, personne ne le sait. Ni ma femme, ni personne. Ils vont tous le découvrir dans France Football.
Qui est-ce ?
Jusqu'à mon dernier souffle, je ne le dirai pas. C'est trop fort !
C'est une véritable énigme que vous nous proposez là !
C'est une énigme, oui, mais ne cherchez pas, vous ne trouverez pas. C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre.
«Je devais obéir à cette voix»
C'est divin ?
Cette personne existe, mais ça vient de tellement loin. Et là, durant les heures qui ont suivi, j'étais tout seul avec elle et, chez moi, j'ai pris la vraie décision de revenir. C'est à cette heure qu'elle est née ! Je n'avais jamais connu ça, j'étais comme interdit devant cette force qui dictait ma conduite, et j'ai eu comme une révélation : j'ai eu soudain envie de revenir aux sources, à celles de mes débuts dans le foot professionnel, quand je n'étais personne, qu'on ne me connaissait pas et que j'étais tranquille à apprendre mon métier, à grandir. J'ai eu envie de retrouver tout ça, et c'est une force irrépressible qui s'est emparée de moi à ce moment-là. Je devais obéir à cette voix qui me conseillait. (source : francefootball)
En 2003, le chanteur Sting a raconté au New York Post avoir déjà vu les fantômes d'une femme et d'un enfant dans sa chambre. "C'était quelque chose !, s'est-il souvenu, et d'ajouter : "Ma femme en a été témoin elle aussi. J'ai d'abord crû que c'était elle avec un des gosses jusqu'à ce que je réalise qu'elle était toujours au lit avec moi. J'étais absolument terrifié. Je crois maintenant en ces choses, mais je n'en ai aucune explication." Le chanteur Sting lors de la soirée caritative The Last Ship pour la fondation Graham Wylie à Newcastle, le 20 mars 2018. Émilie Nougué - tendances
Keanu Reeves et la veste fantôme
Keanu Reeves a raconté à Jimmy Kimmel avoir vu un fantôme quand il était enfant et vivait à New York : "Je devais avoir 6 ou 7 ans, on arrivait d'Australie. Renata, notre nounou, était dans la chambre tandis que ma soeur dormait. Il y avait cette porte et tout d'un coup une veste s'est mise à voler - il n'y avait pas de tête, pas de corps, pas de jambes. Et puis elle a disparu. J'étais encore un gamin et je me suis dit : 'Ok, c'est intéressant', et puis j'ai regardé la nounou, et elle était là, (apeurée). Je me suis dit : 'Ouah, c'était tellement réel !' Après, impossible de me rendormir." (source : grazia)
Invité sur Europe 1 en août 2014, Jean-Marie Bigard a confié avec sérieux avoir déjà eu affaire à un fantôme dans un hôtel du sud de la France. Alors qu'il dormait, une voix l'a réveillé en lui disant "Tu dors pas là toi !". L'humoriste a allumé la lumière, n'a rien vu et a cherché à se rendormir, mais cette voix lui a une nouvelle fois ordonné de partir. Il a alors décidé de faire sa valise et a demandé des explications auprès du maître d'hôtel, qui n'a pas semblé surpris. "Un client sur deux me dit ça...", lui a répondu ce dernier. Portrait de Jean-Marie Bigard à Paris, le 23 septembre 2015. Émilie Nougué - tendances
Julia Roberts : guidée par son père
Julia Roberts ressent elle aussi la présence de son père décédé lorsqu'elle était enfant. "Je lui parle tous les jours (...) Souvent, il me conseille et me suggère ce que je dois faire. Je peux lui parler n'importe quand. (...) Je sais que des gens pensent que je suis un peu étrange, mais cela ne me dérange pas, j'évite simplement d'en parler", a-t-elle déclaré. Julia Roberts au festival du film de Toronto, le 8 septembre 2018. Émilie Nougué - tendances
Sabrina Carpenter a photographié un ovni !
Kim Wilde
La célèbre chanteuse britannique, Kim Wilde, a récemment affirmé à la presse avoir observé un objet volant non identifié, il y a environ 6 ans. Selon l'artiste, cette vision aurait complètement « changé sa vie ».
Cette histoire s'est déroulée le 26 juin 2009. Au moment des faits, elle était en compagnie de son compagnon, quand ils ont vu quelque chose de surnaturel dans le ciel. Rapidement, l'auteure de « Kids in America », s'est dit sentir « connecté » à l'univers tout entier.
Elle raconte :
« J'étais dans mon jardin avec un ami, au lendemain de la mort de Michael Jackson, et nous avons vu deux lumières dans le ciel. Ils mesuraient environ 20 fois la taille d'un avion. Ils étaient en vol stationnaire puis ils ont zigzagué ... rapidement pendant environ 10 minutes. C'était dans le journal local et donc nous ne sommes pas les seuls à l'avoir vu. Cela a changé ma vie. »
« Je me sens connecté à l'univers et ça m'a vraiment inspiré, et apporté plein d'émerveillement et d'espoir. Je crois que cela m'a provoqué un sentiment similaire que quand quelqu'un dit avoir vu Dieu. »
Bien que Kim ne soit pas particulièrement croyante, elle est persuadée être « éternelle » et que son esprit vivra éternellement.
« Je sens que je suis éternelle, c'est tout ce que je sais, mais c'est une grande chose de le savoir.»
« J'avais ce sentiment auparavant, mais maintenant j'en suis persuadée. Je pense que mon mari et moi sommes sur la même longueur sur ce sujet, nous pensons que nous allons faire ce voyage ensemble. » (source : activite-paranormale)
Mick Jagger
En 1968, "Mick" Jagger part camper à Glastonbury avec sa petite amie, la chanteuse Marianne Faithful, et rencontre un grand "vaisseau-mère" lumineux en forme de cigare. A peu près à la même époque il installe un détecteur d'ovnis sur sa maison britannique. L'alarme se déclenche chaque fois qu'il sort, indiquant la présence d'une forte activité électromagnétique dans le voisinage immédiat.
En 1969 il voit un ovni au-dessus de la foule lors d'un concert à Altamont (Californie).
John Lennon
Le 23 août 1974, dans leur appartement du côté est le plus haut à New York, alors qu'il est avec sa secrétaire personnelle May Pang (à cette époque Lennon était séparé de Yoko Ono), Lennon fait une observation d'ovni :
Nous venions juste de commander des pizzas et comme c'était une soirée étouffante, nous avions décidé d'aller sur la terrasse, se souvient Pang. Il n'y avait aucune fenêtre directement en vis-à-vis à travers la rue, et John marcha donc juste dehors sans rien sur lui, pour saisir une brise fraîche qui venait droit de East River. Je me souviens que j'étais juste à l'intérieur de la chambre à coucher, à m'habiller, lorsque John commença à me crier de venir sur la terrasse. Je répondis que j'arrivais, mais, il continua à crier de venir le rejoindre tout de suite. Alors que je sortais sur la terrasse, mon œil saisit ce grand objet circulaire qui venait vers nous. Il avait comme la forme d'un cône aplati et au sommet se trouvait une grande lumière rouge brillante, qui ne pulsait pas comme celles de l'appareil que nous avions vu se diriger pour atterrir à l'aéroport de Newark.
Lorsqu'il est arrivé un peu plus près, nous avons pu distinguer une rangée ou un cercle de lumière blanche qui courait autour de tout l'anneau de l'appareil, elles clignotaient aussi. Il y en avait tant que c'était éblouissant pour la vue. Il était, je dirais, à peu près de la taille d'un jet Lear et était si près que si nous avions eu quelque chose à lui lancer, nous l'aurions probablement touché facilement.
Étrangement l'objet passa devant.
Nous avions souvent des hélicoptères qui volaient au-dessus de nous, mais, c'était aussi silencieux que la nuit même au 17ème étage au-dessus du niveau de la rue. L'objet vola au loin mais revint plus tard, moment auquel elle et Lennon avait installé un télescope à travers lequel ils pouvaient le voir avec plus de détail. La lumière qui venait de l'appareil était si brillante qu'aucun détail supplémentaire ne pouvait être vu. Nous avons pris un ou deux clichés, mais ils se sont révélés être surexposés. Ils appelèrent aussi un journal local pour signaler l'observation et on leur dit qu'au moins 7 autres personnes avaient vu l'ovni également. Nous avons même appelé la police, on était excités à un point ! et ils nous dirent de garder notre calme, que d'autres gens l'avaient vu aussi.
Pendant ce qui resta de la soirée, John ne cessa de dire, Je ne peux pas le croire... Je ne peux pas le croire... J'ai vu une soucoupe volante !
Il fera référence à cet événement sur la couverture de son album Walls And Bridges, sorti cette année-là, indiquant qu'il a vu un ovni le 23 août.
Robbie Williams est passionné par le paranormal.
Le Lundi 18 Décembre 2006, Williams joue le dernier d'une série de 59 shows dans un stade. Il annonce aller passer Noël à sa maison de Los Angeles (Californie), et l'on entend plus trop parler de lui. On le voit à peine en 2007, où il fait un passage en désintoxication. Il passe un peu de temps à faire de la marche et du football a, jusqu'à ce que sa passion pour le paranormal et les ovnis occupe la majorité de son temps, entre l'écriture d'une chanson et une partie de golf. Sa maison de disque EMI annonce qu'il n'a pas de projet d'album pour 2008.
Jon Ronson est surpris de l'entendre lui proposer de se rendre avec lui à la conférence ufologique de Laughlin (Nevada).
J'ai passé tellement de temps sur l'internet sur des sites comme AboveTopSecret.com. Je veux faire quelque chose. Je veux aller là-bas et rencontrer ces gens. Je veux faire partie de çà. Je veux faire quelque chose d'autre que m'asseoir sur mon lit et lire les nouvelles. Et ça commence par la conférence sur les ovnis de Laughlin, Nevada, jeudi. Nous pouvons entendre le témoignage de gens sur le fait d'être enlevé par des extraterrestres. Il y a toute une famille d'enlevés qui vont être là, apparemment.
A priori sceptique, Ronson fait part de ses doutes. Si des vaisseaux spatiaux sont bien là, pourquoi ne se révéleraient-ils ouvertement pas à l'humanité ? Williams pense qu'ils sont peut-être maladroits, qu'ils s'y prennent mal, puis conclut : Je ne veux pas entendre des balivernes, parce que je veux croire. A la conférence, il est à la fois intéressé et prit d'un recul humoristique face à certaines déclarations. N'hésitant pas à dévoiler son identité, malgré sa barbe qui cache alors son visage, il intervient dans la session de Ann Andrews : Je suis Robbie Williams (...). Çà a dû être un moment terrible pour vous, et un moment horrible pour lui. C'est tellement triste d'entendre que ça arrive. Ça m'est arrivé (...) Je pense que rejoindre les Take That, était un peu comme partir sur un vaisseau spatial, et en revenant tous vos amis disent : "Il est devenu bizarre". Un organisateur de la conférence lui demande s'il veut devenir leur porte-parole officiel : Nous avons besoin de quelqu'un comme vous pour porter la parole, et amener les jeunes à s'y investir. Williams trouve l'offre intéressante : C'est peut-être la chose la plus importante qui soit jamais arrivée à la planète. Je suis effaré que les gens ne soient pas aussi intéressés que moi par tout çà. Il y rencontre Nick Pope, le Roger K. Leir. Au retour de la conférence, 15 DVDs en poche, il confesse :
A une époque je lisais le Sun, le Mirror, le Mail tout le temps. Finalement j'ai dû arrêter parce que j'y trouvais des choses qui me révoltaient, que ce soit à propos de moi ou de quelqu'un d'autre. Alors j'ai dû combler ce vide. Et ce vide a été rempli par les ovnis.
Williams déclare aussi avoir fait des observations d'ovnis :
Je faisais face au Sunset Strip allongé sur un transat vers 23:30 dans le jardin d'un hôtel où j'étais. La zone du jardin faisait dans les 50 pieds carrés (peut-être moins) et à son extrêmité se trouvaient des palmiers et buissons, qui bloquent la vue des gens de l'autre côté (et du nôtre vers l'extérieur). J'étais avec un ami allongé à côté de moi sur un autre transat et nous regardions tous les 2 vers le haut. De ce que je me souviens, un objet nous survola à 200 ou 300 pieds de haut... c'était peut-être plus haut je ne sais pas.
C'était vraiment noir avec des bandes jaunes en-dessous. Maintenant, je ne suis pas sûr si c'était un carré ou un triangle, mais je me souviens qu'il ne faisait absolument aucun bruit d'aucune sorte. Mon ami et moi l'avons vu. Je ne sais pas pourquoi.
En plus de cette observation, il y a eu un autre événement que j'ai vu un vendredi la nuit il y environ 5 mois de ça. Mes amis et mois jouions une chanson intitulée Arizona (sur les ovnis) que j'avais écrite. C'était le crépuscule et, soudain, une grosse boule de lumière apparut au-dessus de la vallée de San Fernando. Nous nous tenions sur mon balcon à ce moment. Lorsque la chanson termina cela disparut... lorsque nous l'avons jouée à nouveau c'est revenu... et encore une fois, lorsque la chanson s'est terminé ça a disparu... C'est arrivé 4 fois.
Pendant ces allers-retours avec la boule de lumière, un orage électrique arriva et le balcon sur lequel nous nous tenions fut frappé par la foudre. Un de mes amis dit qu'il l'avait vue (la boule de lumière) voler droit vers le haut jusqu'à être perdue de vue. Je ne peux pas m'en porter garant étant donné que je ne l'ai pas vu de mes propos yeux, mais il était sûr de ce qu'il avait vu... nous sommes rentrés du balcon après que l'éclair nous ai à peine manqué et sommes restés dans mon studio où, sorti de nulle part (et tout le monde qui était là l'a vu) une bande noire de lumière de quelques pouces d'épaisseur est passée à travers la porte du studio et s'est étendue sur 20 pieds à peu près (la longueur du studio) et est partie à travers la fenêtre opposée du studio.
Puis 4 grandes lumières blanches (comme des projecteurs) sont apparues dans les nuages...2 devant ma maison et 2 à quelques miles derrière... Bien que la forme et l'apparence de la lumière ressemblait à des projecteurs géants d'Hollywood, les motifs qu'elles faisaient et la distance qu'elles parcouraient étaient incroyables. Çà a duré pendant 1 h 30 à partir de 22:00 environ puis à nouveau après 02:00 pendant 30 mn... tout s'arrête à 02:00, donc je ne sais pas s'il serait légal pour un club d'allumer des projecteurs à cette heure du matin... peut-être que vous pouvez le prouver ?
Nelson Montfort
Un soir de 1985, à la station des Arcs (Savoie), par une nuit très noire et étoilée, vers 23:30, Montfort et son épouse reviennent d'une projection de cinéma Le film n'était pas un film fantastique ou de science-fiction quand ils voient un objet très scintillant pendant 20 s environ : Au-dessus de la montagne, avec Dominique [sa femme], on a vu un objet rectangulaire très brillant. Ce qui m'a frappé, c'est qu'il ne faisait aucun bruit. L'objet volait à une allure réduite... et soudain il est parti à une vitesse folle vers le ciel à 45 °.
Lorsqu'on lui demande Croyiez-vous aux ovnis avant cela ?
Il répond : Non, mais maintenant j'y crois ! (source : rr0)
Will Smith
Alors que sort le troisième volet de Men in Black sort en 2012, Will affirme avoir vu des ovnis. Il aurait repéré un ovni alors qu’il était en voiture avec des amis.
Elvis Presley
Le roi du Rock’n’Roll, Elvis Presley aurait eu une forte croyance dans la vie extra-terrestre et aurait affirmé avoir vu un certain nombre d’ovnis.
Le chanteur à l"esprit soupçonneux" aurait fait plusieurs observations d’ovnis durant sa vie, avec son intérêt suscité par une observation inhabituelle faite par son père le jour de sa naissance, le 8 janvier 1935.
"Son père nous a dit qu’il était sorti pour fumer une cigarette à deux heures du matin pendant la délivrance et lorsqu’il a regardé le ciel au dessus de leur petite cabane, il a vu une lumière bleue des plus étranges. Il sut à partir de ce moment là qu’il se passait quelque chose de spécial." déclare le coiffeur et ami du chanteur Larry Geller.
Larry a révélé qu’il a aussi eu des expériences extraterrestres alors qu’il était avec le chanteur, selon femalefirst.co.uk. IL a révélé qu’une fois ils traversaient le désert en voiture ils ont vu des lumières inhabituelles. ‘"Elles se déplaçaient beaucoup trop vite pour être des avions, sonc nous en avons juste déduit que ce devaient être des ovnis. Une autre fois, traversant à pied sa propriété de Graceland il a remarqué des lumières étranges qui se déplaçaient d’avant en arrière dans un champ. "Elvis était une personne profondément spirituelle et était intéressé par la métaphysique. Il avait un regard éclectique sur les choses. Bien qu’il n’ait jamais eu de grandes expériences avec les ET, il y croyait certainement", dit-il.
"Il avait les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles," a t il ajouté.
L’Auteur Michael C. Luckman qui a écrit un livre Alien Rock: The Rock 'n' Roll Extraterrestrial Connection, un livre sur les musiciens qui ont eu des contacts avec des êtres d’un autre monde croit que Presley a été visité par des extraterrestres, quand il était enfant.
Il prétend que le chanteur a été «contacté par télépathie par deux extraterrestres, alors qu’ il avait huit ans. Ils lui ont donné un aperçu de son avenir célèbre, bien qu’il "n’avait aucune idée de ce que cela signifiait à l’époque". (Source: sify)
Darry cowl
(Jean Cocteau extrait de la préface d'un livre écrit par Guieu, 24 avril 1956)