Les plus belles phrases à dire pour élever ses vibrations !

Le niveau vibratoire de la Terre s’élève et va aider les individus qui désirent élever le leur, les portant ainsi vers une ouverture importante de leur conscience.Voici quelques phrases très belles et puissantes à réciter. Vous pouvez les lire à haute voix ou à voix basse, à faire presque tous les jours pour attirer des effets positifs dans votre vie. La prononciation de chaque mot crée à chaque fois qu'on les exprime de très hautes vibrations. Il a été prouvé que commencer et terminer ses journées en répétant des affirmations positives change notre vie d’une manière presque magique.  

Je m'accepte et je m'aime pour ce que je suis en ce moment précis.

J'accepte pleinement ce que je vis et qui je suis.

Je fais confiance en mon moi supérieur.

J'ai confiance en le processus de la vie.

Je me centre sur ma lumière intérieure.

Chaque chose à sa raison d'être, s'inquiéter c'est oublier que tout est parfait.

Je choisis d'être libre, je choisis d'être divin, dès à présent, je suis libéré de toute emprise, je retrouve ma souveraineté.

Je me concentre sur l'instant présent.

Je suis un être exceptionnel, riche, beau, intelligent et en bonne santé.


Je me connecte et je fusionne avec le plan divin.

Je suis aimé inconditionnellement.

Je choisis toujours la voie la plus lumineuse.



J’accueille la lumière, la pureté, je laisse pénétrer en moi la lumière divine.

Je stoppe mon mental, je fais le vide, je suis en paix.

Je suis toujours protégé et en sécurité.


Je suis un être parfait, un être qui rayonne, mon corps est parfait.

La lumière illumine chaque cellule de mon corps.

Je m'aime et je m'affirme sans peur et sans jugement, j'exprime ma vérité.



J'accepte pleinement ce que je vis et qui je suis.                                                                                                         

Mes pensées sont bienveillantes et positives.

J'irradie l'estime de moi-même, la paix intérieure, l'abondance, l'amour, le bien être, le bonheur, la joie.