Les Madones émanantes, des apparitions dans l'eau des rivières.

Je photographie la surface de l'eau que ce soit d'une rivière, d'un torrent ou un tout petit ruisseau, je prends beaucoup de photos, une fois que je les ai téléchargées sur mon ordinateur, je cherche des formes humanoïdes ou animales..

Certaines photos toujours très floues, car l'eau est toujours en mouvement, représentent des visages et rares sont les formes qui représentent un être en entier. Toutefois, voici quelques apparitions d'Émanants qui étrangement ressemblent à un être humain, le plus souvent féminin, accompagné d'un enfant que la personne tient dans ses bras, ceci rappelle curieusement les madones, les vierges à l'enfant. Mon grand père sculptait des statuettes de vierge à l'enfant, ayant gardé toutes ses œuvres, le rapprochement est immédiat et flagrant sur certaines photos...



Les statuettes du Grand Père !


La première photo est l'original, sur la seconde j'ai tracé, grossièrement, ce que je devine pour aider ceux qui ont du mal à voir l'apparition.

 


Une belle madone au tons dorés, quand il y a du soleil sur l'eau, sa couleur prend des teintes jaunes dorées lumineuses. Sur cette photo le visage montre que le regard de la dame se dirige sur l'enfant.
 

  

La photo originale en dessous avec la sélection où se trouve la madone.

D'autres photos suivent...