les phénomènes étranges de Molebka

 
D
es phénomènes naturels inhabituels ont été observés dans la région de Perm en Russie. Flashs multicolores incroyablement beaux, semblables à la foudre, Ovnis (boules brillantes volantes, ainsi que des objets lumineux), sensation de temps manquant et de mouvement dans l'espace, effets sonores intéressants...


Le triangle de Molebka ou Molebsky, une zone anormale ?

En fait, cet endroit est l'un des centres énergétiques de la Terre (ou lieux d'énergie). Ce lieu unique a reçu le statut de zone anormale par rapport aux concepts de la science classique, dans le cadre étroit duquel les phénomènes de Molebsky ne rentrent pas encore.

Le triangle de Molebka ou Molebsky est une zone anormale où des observations étranges sont à l'origine de rumeurs intéressant les touristes visitant la région de Perm. Il y a un endroit spécial à la frontière de la région de Sverdlovsk près du village de Molebsky.

Fait historique sur la formation du triangle de Moleb


Le village de Molebsky tire son nom d'une pierre de prière appartenant à l'ancien peuple Mansi. Il y a de nombreuses années, des sacrifices ont été faits aux dieux près de cette commune, mais cette petite colonie n'est pas connue dans le monde entier.

La popularité du village a été apportée par Emil Bachurin, un géologue qui est allé chasser dans les forêts locales pendant l'hiver 1983. Au cours de son expédition, il a remarqué une étrange boule hémisphérique planant dans le ciel. Selon lui, cela a brillé suffisament longtemps pour qu'il puisse repéré le site d'atterrissage, où il a trouvé une fonte dans la neige d'un diamètre de plus de 60 mètres.

Après cela, le géologue a commencé à explorer la région et a interrogé les villageois sur les événements mystiques qui se sont déroulés près de la zone anormale. À la suite de ses recherches, il a obtenu une liste de faits très impressionnants de diverses personnes qui affirmaient que des événements mystérieux se déroulaient dans le triangle de Molebsky. De plus, presque tous les résidents souffrent souvent de fatigue et de maux de tête.


Après la publication d'articles dans diverses sources, la Russie a attiré l'attention de nombreux centres internationaux d'ufologie, qui ont mené leur propre évaluation sur cette région. En conséquence, l'activité des chercheurs d'ovnis s'est intensifiée près du village.

Anomalies trouvées


Les ufologues qui ont étudié le lieu mystique décrivent plusieurs signes de phénomènes anormaux:

   Toutes sortes d' objets volants non identifiés (OVNI) .
    Boules lumineuses et corps similaires, s'alignant en formes géométriques régulières.
    Lumière réfléchie par divers types de personnages (y compris humains) et d'objets lors de l'utilisation d'un flash la nuit.
    Changement dans le cours du temps
    Changement de la charge des piles et accumulateurs d'appareils photo et autres appareils électroniques.
    Des mirages sonores.
    Cas de contacts télépathiques et visuels avec des «représentants de civilisations extraterrestres».
    Changement et variations de la direction de la rivière Sylva.
    Les objets s'élèvent indépendamment dans les airs et descendent après quelques minutes.

Les scientifiques peuvent trouver des explications raisonnables à cela, mais jusqu'à présent, personne n'a été en mesure de prouver leur vérité, de sorte que chaque année, la région anormale attire de nombreuses personnes intéressées par le paranormal et les civilisations extraterrestres.

Ces étranges rumeurs du Triangle de Molebsky se sont récemment calmés, mais les touristes visitent la région pour voir s'il y a des anomalies et pour voir des OVNIS. En 2016, il y a eu plusieurs endroits étranges dans les alentours. Le plus populaire est la clairière centrale, qui offre une vue à 360 degrés. La nuit, des soucoupes volantes s'arrêtent ici...


Certains endroits ont un effet psychotrope sur les personnes qui s'y trouvent depuis longtemps. Certains ont des hallucinations, d'autres ne se sentent pas bien et d'autres font des cauchemars après avoir visité une zone inhabituelle. (source : kk.kuzminykh)



Triangle M

La zone anormale, également connue sous le nom de triangle M, est située à la frontière de la région de Sverdlovsk et du territoire de Perm, sur la rive gauche de la rivière Sylva. Beaucoup de gens parlent de phénomènes anormaux dont ils ont été témoins. Cet endroit est l'un des plus appréciés des ufologues: sur une superficie de plus de mille kilomètres carrés, ils marquent périodiquement des traces d'ovnis.
Comment les villes deviennent des fantômes.

Il n'y a pas moins de mystères dans le triangle de Moleb qu'aux Bermudes. Autrefois, cet endroit était particulièrement vénéré par le peuple Mansi, qui y organisait des sacrifices. Dans les années 80 du siècle dernier, une tache ronde décongelée d'un diamètre de plus de 60 mètres a été trouvée dans le triangle - d'ici, selon des témoins, une boule violette s'est élevée dans le ciel. L'un des résidents locaux a été témoin de la chute dans la zone anormale d'un objet spatial, d'autres ont également vu des objets appelés «oranges». Certains témoins se sont plaints de fièvre et de maux de tête lors de la visite du lieu mystique.

Par exemple, au "Mukhortovsky Zaval", nous avons vu des silhouettes phosphorescentes, les photographies des "Anneaux de la sorcière", situés sur la rive du fleuve, montrent des boules tachetées de blanc, à côté de la colonie abandonnée Old Believer de Skopino, il y a un "tunnel" vert de 200 mètres formé par des arbres entrelacés, et le cours du temps change sur la "Rivière Noire". De plus, selon les histoires, des éclairs en boule apparaissent souvent dans le triangle et, par tous les temps, des cris et des rugissements d'origine inconnue se font également entendre.

 Un monument aux extraterrestres a été érigé dans le triangle (une figurine en bois de 180 centimètres de haut, accroupie sur un genou) et un objet d'art "Spaceship"; un panneau "Zone anormale de Molebok" avec un OVNI dessiné est apparu sur la piste.



Les scientifiques qui ont étudié les phénomènes inhabituels se produisant dans le triangle de Moleb sont sûrs qu'une explication rationnelle peut être trouvée pour chacun d'eux. Ainsi, par exemple, les «artefacts» sous forme de pyramides, qui ont été confondus avec des traces de civilisations inconnues, à leur avis, ne sont que du laitier provenant de l'ancienne usine de fusion du cuivre. Dans le triangle M, il y a des failles géologiques remplies de quartzite, lorsque les roches se déplacent, une lueur «inhabituelle» apparaît. » Cependant, beaucoup de ceux qui sont venus ici croient encore davantage aux extraterrestres et à d'autres mysticismes.


Vyselki, des arbres prennent des formes bizarres...

J'appelle cet endroit "Living Zone". C'est à cet endroit que nous avons rencontré pour la première fois une "autre dimension" pendant l'été 1980. Cet endroit est vraiment inhabituel et étrange, tant dans son histoire que dans un certain nombre d'autres caractéristiques, y compris des sensations purement subjectives. Ce lieu présente des herbes incroyablement hautes à l'endroit où se trouvait la maison et la basse-cour. Les bâtiments étaient visibles ici en 1990-1991, mais plus tard, la maison a été démantelée et il ne reste plus qu'un sous-sol profond et plusieurs rondins à moitié pourris. Presque au centre de la clairière, il y a un arbre tordu et tordu de la manière la plus artificielle - un excellent point de repère! Les forces qui l'ont fait grandir de cette manière ne sont pas claires.



Pyramides et Cairns




La plus célèbre de toutes les anomalies traditionnelles, qui est devenue presque la marque de fabrique de la zone de prière. Il y a tellement de mythes et de rumeurs autour des pyramides que vous pouvez facilement écrire un livre dessus. Je suis d'accord que dans les premiers instants, la vue de ces petits monticules est déroutante, et surtout si le chercheur est au moins superficiellement familiarisé avec l'histoire de cette région, alors avec un degré élevé de probabilité, il conclura que c'est un rituel, créé par les Voguls. Mais une analyse plus poussée de leur emplacement suggère qu'ils peuvent être les restes des tas de scories ordinaires des fours de fusion de cuivre qui se trouvaient autrefois ici. Mais cette version est également controversée, à l'endroit où les pierres ont été trouvées, il y avait deux maisons. Les maisons ont été démantelées et transportées à Molebka. Ils ont empilé les pierres et ont également voulu les déplacer pendant l'hiver, mais pour une raison quelconque, ils ne les ont pas emportés. Sur les pyramides elles-mêmes, on ne ressent rien de spécial, mais à 200 mètres d'elles, une histoire est complètement différente ... mais jusqu'ici c'est un mystère!




"Vyselki" se distingue par une herbe inhabituellement haute à l'endroit où se trouvait la maison et la basse - cour , les ruines existaient même avant 1992, mais ont ensuite été démantelées. À l'heure actuelle, il n'en reste qu'un sous-sol profond avec plusieurs rondins à moitié pourris.




Anneaux de sorcière


Ils sont situés sur les rives de la rivière Sylva, à environ 1,5 km au sud de la clairière centrale, à côté d'un rocher d'environ 60 mètres de haut. Lorsque vous photographiez de cet endroit dans une certaine direction, d'étranges boules lumineuses avec des points noirs au centre sont souvent obtenues sur les images - les soi-disant «anneaux de sorcière».




Skopino

Une ancienne colonie Old Believer qui a maintenant complètement disparue est située à environ 3 km au sud sur la rive gauche de la Sylva, sur le chemin d'une autre anomalie - Zmeinaya Gorka. De nos jours, à la place des anciennes maisons, il y a des fourrés d'herbe en forme de rectangles.

À l'est de Skopino, derrière une tourbière sèche, il y a un "tunnel" tissé par des branches d'arbres et un feuillage dense, s'étendant sur environ 200 mètres.




Glissade de serpent

L'un des plus beaux endroits de la "zone anormale", qui offre une excellente vue sur la rivière Sylva et ses environs, est situé à 300-400 mètres de Skopino. Un chemin étroit le long du bord de la falaise mène au sommet de la colline. Le sommet est une petite zone plate envahie par la forêt.



Pour l'escalader, vous devez grimper le long d'un chemin étroit incroyablement raide presque le long du bord de la falaise. A l'étage, il y a une petite zone plate envahie par la forêt. Endroit très pratique pour le camping et l'observation nocturne de la zone. A proximité se trouvent l'anomalie des anneaux de sorcière et l'anomalie moins connue de Kalitka, dont Mikhail Shishkin a écrit dans le magazine Ural Pathfinder en 1996: «Oh, non», sourit Herman, «pas là.


Anneaux de sorcière
Cet endroit est situé sur les rives de la rivière Sylva, à côté d'un rocher d'environ 60 mètres de haut. Lorsque vous photographiez de cet endroit dans une certaine direction, les images obtiennent très souvent des boules sombres incompréhensibles avec des taches blanches au centre - les soi-disant "anneaux de sorcière"
. Les anomalies peu connues incluent ces endroits, dont l'emplacement ne sait pas non plus la plupart des chercheurs, ou confondent leur véritable emplacement ...

Photo d'un orbe magnifique de l'endroit




Cosmodrome

 Le cosmodrome est un ancien lit de la rivière Sylva, situé sous la colline Serpentine. L'endroit est atypique et sombre, entouré de tous côtés par une haute rive, il forme une petite gorge, envahie par la forêt et légèrement marécageuse. Ce lieu n'a pas encore été étudié en détail par les chercheurs, d'une part en raison de son inaccessibilité, et d'autre part, en raison du manque d'informations détaillées sur sa localisation. Étonnamment, les ufologues n'ont commencé à utiliser des cartes détaillées que récemment, et sans carte, il est très difficile de la trouver.



Recommandations pour rester dans la zone anormale :

Lorsque vous marchez dans des endroits actifs, essayez de vous détendre et d'écouter vos propres sentiments. Afin de passer de la perception rationnelle à la perception sensorielle (sensation), les recommandations simples suivantes vous aideront:

  • fermez les yeux et concentrez-vous sur les sensations du corps
  • se concentrer sur le processus de respiration aidera à se concentrer sur les sensations dans le corps
  • défocaliser vos yeux et bouger lentement
  • suivez les signaux de votre corps, déplacez-vous dans la direction où vous êtes "tiré" (au lieu du mouvement rationnel habituel le long de la trajectoire prévue)
  • essayez d'éteindre le flux des pensées et le contrôle de l'esprit, et ressentez l'énergie du lieu
  • si à certains endroits vous ressentez les flux d'énergie venant de la terre, attardez-vous un moment à cet endroit et sentez comment votre corps est rempli de cette énergie
  • essayez de cultiver des émotions positives et des formes de pensée

Il vaut mieux marcher seul dans des lieux actifs, ce qui contribue à une meilleure individualisation du lieu, ainsi qu'à moins de distraction par les conversations.

Si vous souhaitez observer des objets lumineux, l'heure sombre de la journée est mieux adaptée pour cela. Pendant la journée, la plupart des objets ne sont tout simplement pas visibles. Faire des feux ne facilite pas non plus l'observation d'objets lumineux.