L'histoire du mystérieux trou de Tsarichina en Bulgarie

Des fouilles militaires secrètes au mystérieux trou de Tsarichina ont été à l'origine de bien des rumeurs, un portail interdimensionnel, un autre Bucegi peut être...

Dans le désert reculé, près du village de Tsarichina en Bulgarie, il y a un étrange petit trou dans le sol, rempli de béton.
En apparence, il n'y a rien de spécial à ce sujet, et de nombreuses personnes peuvent passer sans même remarquer le trou.



Cependant, ce morceau de terre indescriptible est enveloppé de mystère et est l'épicentre de toutes sortes d'histoires étranges d'opérations d'infiltration, d'ovnis, d'extraterrestres et de phénomènes paranormaux inexpliqués.
Les Bulgares appellent cet endroit «Tsarichina’s Hole» et son histoire est en effet très étrange.



Tout a commencé avec le fait que le 6 décembre 1990, l'armée bulgare s'est installée dans la région et a commencé des fouilles sur le site.
L'opération devait être menée dans le plus grand secret et s'appelait «Opération Shining Ray» (ou «Sunbeam»).
Des hommes armés ont chassé les curieux, et les contrevenants, on pense que les intrus ont été traités plus sévèrement.
L'endroit entier grouillait littéralement de militaires.
Des rumeurs ont circulé parmi les habitants selon lesquels ils cherchaient un ancien trésor qui aurait été enterré quelque part près de Tsarichina.
On croyait que c'était le trésor perdu du roi Samuel.
Des rumeurs se sont répandues selon lesquelles l'armée aurait trouvé quelque chose d'inhabituel sous terre, mais pas le trésor.
Selon des informations divulguées par le colonel Tsvetko Kanev, le groupe a creusé dans un étrange tunnel en spirale et a trouvé une mystérieuse dalle rectangulaire faite d'un matériau inconnu qui n'a jamais été identifié.


Peu de temps après, une femme psychique nommée Elisaveta Loginova aurait été amenée sur le site de fouille.
Elle semblait avoir le don de la prévoyance et pouvait voir ce qui est exactement sous terre sans aucun instrument.

Elisaveta Loginova


Elle a dit aux militaires que la dalle de pierre était une «dalle de protection biologique» et qu'elle était recouverte de bactéries dangereuses et ne devrait pas être touchée.
Elle leur a également dit qu'il y avait un squelette dans les tunnels qui n'était ni un homme ni une femme.
Elle a ajouté que le célèbre clairvoyant bulgare Baba Vanga était également au courant du Tsarichina Hole.
Le trou de la tsarine décrit par Baba Vanga et Elisaveta Loginova

Loginova et Baba Vanga ont déclaré simultanément qu'il y a quelque chose de très profond dans le tunnel qui envoie des messages télépathiques vers le haut.
Malgré les avertissements, les militaires ont quand même décidé de pénétrer dans le tunnel.
L'armée a découvert d'autres anomalies telles qu'une dalle en forme de lentille concave, une image sur une pierre d'une grande figure humanoïde, plus grande qu'un humain, et un autre tunnel aux parois complètement lisses, un sol argenté.
Les murs du tunnel étaient recouverts de hiéroglyphes très inhabituels.

Police près du mystérieux trou de Tsarichina.


Lorsque les militaires ont atteint leur cible principale qui était la plaque de protection, ils sont tombés sur un champ de force invisible et un faisceau de lumière très brillant qui ne leur a pas permis de se rapprocher.
Wanga a averti que toute la grotte est sous protection et que tout ce qui se trouve en dessous n'est pas encore prêt à être découvert, donc, si nécessaire, elle se défendra en utilisant la force.

Baba Vanga a rapporté ce qui suit:

 «Lorsque des fouilles ont été effectuées à Tsarichino, les extraterrestres m'ont dit que les recherches devaient être arrêtées. Ne creusez pas, ce n’est pas votre temps! Il y a le centre de la Terre - à une profondeur de 2000 km, il y a des cristaux. L'un est grand, comme le soleil. Ne le touchez pas! »

    Les gens ne l'atteindront pas, mais ils perturberont l'atmosphère. C'est un gros cristal qui est dangereux et y restera aussi longtemps que la Terre existera. Il contrôle le mouvement de la Terre. Arrêtez de creuser car sinon, la Terre mourra. Des jours difficiles viendront pour votre peuple. Il y aura de nombreuses maladies nouvelles et terribles si vous creusez à Tsarichino.

    Il y a l'enfer dans le trou, mais ce n'est pas l'enfer. Il y a des gens qui y vivent comme vous, mais leur origine est différente. Il existe également un appareil spatial. Il a été envoyé par une civilisation extraterrestre. Il y a des astronautes là-bas. Il y a des milliers d'années, alors que votre pays n'existait pas, une civilisation d'une autre planète a envoyé un vaisseau spatial avec trois astronautes sur Terre. Ce n'étaient pas des personnes, mais des robots.

    Ils ont été envoyés pour enquêter sur la vie sur Terre, mais ils ont été endommagés et le vaisseau spatial s'est écrasé à Tsarichina. À chaque mètre que vous creusez, de plus en plus de radiations seront émises. Ne creusez pas dans le gouffre de Tsarichina, ce n'est pas votre temps! "

Malgré l'avertissement, les militaires ont poursuivi leurs fouilles et divers phénomènes anormaux ont commencé à se produire dans la région de Tsarichina, ce qui a profondément effrayé les villageois.
Ils ont vu des OVNIS dans la région, des images fantomatiques, et certains d'entre eux ont même prétendu qu'ils avaient des pensées qui n'étaient pas les leurs.

Au total, ces fouilles ont duré deux ans et pendant tout ce temps, la psychique Loginova a dit qu'elle était constamment en contact télépathique avec ces créatures qui se trouvaient là au fond du tunnel.
Ils lui ont transmis divers messages sous forme de codes fantaisie et elle les a déchiffrés.

«C'étaient des lettres cryptées, au total j'ai reçu plus d'un millier de pages de codes lors des fouilles de Tsarichina. Les textes sont incroyables. Il s’agit d’un recueil d’écritures anciennes racontant l’histoire de la création de l’homme. Comment il a été créé, comment il a été amené sur Terre, comment il devrait survivre et ce que nous devons faire pour garder la Terre en vie. 

    La Terre fait partie de la synchronicité planétaire globale. Cette civilisation cosmique veut que la Terre survive. La synchronicité ne peut pas être brisée, car alors le chaos viendra. Ces informations sont contenues dans des codes, dans une lettre cryptée reçue à Tsarichino.   

    Ils parlent également des soi-disant gens de l'énergie. Ils sont marqués par eux, et grâce à l'énergie des humains, ils maintiennent la synchronicité sur Terre. Ils préfèrent prendre contact pour obtenir ces informations, car c'est très difficile et tous les cerveaux ne peuvent pas traiter cette quantité d'informations. Je sais que c'est vrai.
Probablement l'une des pages avec des codes que Loginova a notés (pas l'original)


D'autres médiums ont également été impliqués dans les fouilles, mais la majorité d'entre eux ne pouvaient pas supporter un tel volume de travail et ont démissionné.
Pour certains, les messages télépathiques ont agi comme un choc et ils ne pouvaient tout simplement pas le supporter.
Par exemple, une autre médium avec une vision à long terme, Marina Naplatanova, s'est suicidée lors de fouilles.

Le 19 novembre 1992, les militaires ont rassemblé de manière inattendue tout leur personnel, leurs tentes, leur équipement, puis ont commencé à couler du béton dans le trou de Tsarichina pour le sceller à jamais.
Quand ils ont tout fermé hermétiquement, ils sont partis et ne sont jamais revenus ici.

Aucune explication n'a été donnée sur la raison pour laquelle ils ont abandonné le projet, et en fait aucune raison officielle pour expliquer pourquoi ils étaient là du tout.
 Toutes les preuves présumées rassemblées concernant ce qui a été trouvé dans les tunnels ont été détruites ou marquées comme classifiées et enterrées dans des archives secrètes.

    «Tous les carnets (avec codes et transcriptions) ont mystérieusement disparu avec tous les magazines que nous avons compilés dans Tsarichino. Le film que nous avons tourné avant la clôture du projet a également mystérieusement disparu. Je n'ai plus aucune preuve pour confirmer notre travail. Je ne peux utiliser que vos mots et espérer que les gens me croiront. "
    Elisaveta Loginova
Au fil des années depuis la fin des fouilles, il y a eu de nombreuses rumeurs et contes sauvages sur le trou de Tsarichina. On a dit que l'armée y avait trouvé un portail interdimensionnel, ou des squelettes extraterrestres, ou des cristaux de pouvoir géants, ou des plans de technologie extraterrestre, ou les secrets du continent perdu de l'Atlantide.
  
    Il y a aussi des histoires selon lesquelles ils ont trouvé un navire extraterrestre triangulaire là-bas, à la suite de quoi cet endroit a été appelé pendant un certain temps la «zone bulgare 51».
    Elisaveta Loginova

Bien que l'histoire du trou de Tsarichina soit devenue assez célèbre en Bulgarie, c'est un mystère qui reste assez déroutant, peu clair et en dit peu sur ce qui s'est passé.
Source de l'article : infinityexplorers